Jason Botterill est toujours hésitant dans le dossier Evander Kane
Dans un texte publié dans l’éditorial The Buffalo News, le chroniqueur John Vogl a discuté des intentions du directeur général Jason Botterill au sujet de son futur agent libre, Evander Kane. En entrevue à Vogl, Botterill s’est dit très satisfait des performances sur la glace de son ailier gauche. Ce dernier est très heureux de voir que le hockeyeur de 26 ans a été l’attaquant le plus constant de sa formation depuis le début de la présente campagne.
Concernant son avenir avec l’équipe, Botterill s’est montré très hésitant. Au moment où l’on se parle, le haut dirigeant demeure indécis à savoir s’il offrira un nouveau contrat à l’attaquant ou s’il échangera ce dernier d’ici l’arrivée de la date limite des échanges. Avec 23 points en 25 rencontres, Evander Kane occupe le 34e rang des pointeurs de la LNH. L’ancien des Jets de Winnipeg pourrait demander une hausse salariale importante lors de la signature de sa prochaine entente. En ce moment, Kane touche un salaire annuel moyen de 5,25 millions de dollars.
Bien que Botterill soit enclin à offrir un nouveau pacte contractuel à Kane, il est à se demander si celui-ci souhaite demeurer auprès de la formation américaine. Buffalo occupe le dernier rang de la LNH au classement avec une fiche de 6-15-5 en 25 parties. Les Sabres ont-ils les moyens d’investir autant d’argent dans un seul joueur alors que plusieurs besoins sont requis à d’autres positions?
[STATS]4656[/STATS]
Commentaires