Jason Chimera n\’a qu\’une idée en tête
La journaliste Isabelle Khurshudyan a questionné le vétéran Jason Chimera au sujet de ses volontés à moins de deux mois de l\’ouverture de l\’autonomie. Chimera a indiqué que l\’atmosphère est incroyable dans le vestiaire des Capitals de Washington. Avec l\’année que vient de connaitre le vétéran en plus des succès de sa formation, il n\’a qu\’une idée en tête. Il souhaite demeurer au sein de l\’organisation américaine.
Le vétéran de 37 ans sera agent libre le premier juillet prochain. Il terminera une entente de deux ans d\’une valeur initiale de quatre millions de dollars. Cette saison, en 82 parties, le hockeyeur a récolté un total de 40 points en plus de marquer 20 buts. La chroniqueuse note que Chimera a été une valeur certaine tout au long de la saison à l\’aile gauche de la troisième unité offensive. De plus, sa présence physique devant le filet de l\’adversaire sur le jeu de puissance a été très profitable pour les Capitals lors des dernières séries éliminatoires.
Au final, le hockey étant une business, reste à voir si le clan Chimera et la haute direction des Caps seront en mesure de trouver un terrain d\’entente. Dans le cas contraire, Chimera pourrait être un élément très intéressant pour bien des formations au cours de l\’été 2016.
[STATS]388[/STATS]
Commentaires