Jason Spezza portera-t-il encore l\’uniforme des Sénateurs d\’Ottawa passé le repêchage de 2014?
Bruce Garrioch a spéculé sur la possibilité de voir le directeur général des Sénateurs d\’Ottawa, Bryan Murray, échanger son capitaine au cours de l\’été 2014. Le chroniqueur est d\’avis qu\’en réalisant une transaction de cette ampleur, la formation canadienne serait en mesure d\’obtenir plusieurs effectifs de qualités.
Selon une source du journaliste, Spezza possède une clause de non-échange modifiée lui permettant de lister dix formations avec laquelle il refuserait une éventuelle transaction. Toutefois, Bryan Murray a récemment indiqué publiquement qu\’il n\’avait pas l\’intention d\’échanger son joueur étoile dont le présent contrat viendra à échéance à la fin de la saison 2014-2015. Spezza terminera à ce moment une entente de sept ans d\’une valeur de 49 millions de dollars.
Garrioch dévoile lors de la dernière date limite des échanges, Ottawa a écouté les offres en provenance des autres formations au sujet de leur capitaine. Les Ducks d\’Anaheim et les Blue de St. Louis auraient été les deux formations ayant démontrées le plus d\’intérêt. En terminant, le panéliste est d\’avis que le nom de Spezza pourrait circuler lors du repêchage de juin prochain. Le prix à payer pour l\’obtention de ses services ressemblerait à un joueur pouvant jouer dans l\’immédiat, un jeune espoir et un choix de première ronde selon le chroniqueur.
[STATS]228[/STATS]
Commentaires