«J\’attends le 1er juillet…» – Alexander Semin
L\’avenir du russe est très incertain car il ne sait toujours pas quelle sera sa décision pour la suite de sa carrière: signer avec une équipe de la KHL, resigner avec les Capitals ou avec une autre formation de la LNH. Une chose est certaine, lors de sa dernière campagne, l\’avant n\’a pas performé à la hauteur de son salaire et de son talent, comme peuvent le démontrer ses statistiques.
Lors d\’une entrevue avec le site web Russian Machine Never Breaks, Semin a répondu qu\’il ne pouvait rien dire de concret quant à son avenir et qu\’il attendait au 1er juillet que les négociations avec d\’autres formations de la LNH commencent, lorsqu\’on lui a posé la question à savoir si c\’était clair pour lui où il allait poursuivre sa carrière la saison prochaine. De plus, lorsqu\’on lui a posé la question à savoir si ses priorités sont en Amérique du nord ou en Russie, il a répondu qu\’il ne pouvait pas répondre, qu\’il ne le savait pas. Il est clair qu\’il n\’est pas encore fixé sur son avenir professionnelle, mais une chose est certaine: il va se trouver du boulot à quelque part, et pas à n\’importe quel prix…
Note :
Une formation de la KHL est très intéressée par les service d\’Alexander Semin et si cette équipe sort son chéquier et lui donne de gros dollars, on ne le revèra peut-être pas avec une équipe de la LNH en 2012-2013.
Commentaires