Je crois qu’il est temps…
Erik Gustafsson a rendu de fiers services aux Canadiens de Montréal durant les matchs qu’il a été utilisé. Contre Toronto, Winnipeg et Vegas, sa présence faisait du sens et il aidait l’équipe. Toutefois, le Lightning semble être un adversaire un peu trop coriace pour lui.
Je crois qu’il est temps qu’Alexander Romanov refasse son entrée dans l’alignement. Il est un peu tard me direz-vous, mais le jeune ne peut pas être pire que Gustafsson. En ce moment, le vétéran défenseur crée beaucoup de revirements sur la glace à toutes ses présences. Romanov en faisait également, mais il me semble que le CH n’a rien à perdre.
Ce soir, la défaite a été gênante. Les bottines se doivent impérativement de suivre les babines. Les erreurs de concentration sont beaucoup trop fréquentes et Price ne semble plus le même. Chacun des éléments formant la formation doit se regarder dans le miroir.
C’est maintenant 0-3 et il n’y a plus de filet. Ça prend une victoire et, même si Romanov n’est pas un sauveur, quelque chose doit changer.
Il est temps.
Commentaires