Jeff Glass et les Blackhawks s’entendent sur un contrat de deux saisons
Le gardien de but Jeff Glass était toujours sans contrat au niveau de la ligue nationale, lui qui évolue actuellement dans la ligue américaine avec le club-école des Blackhawks, les IceHogs de Rockford. Toutefois, la direction des Hawks vient tout juste d’accorder un pacte de deux campagnes au cerbère de 31 ans, qui devient effectif immédiatement. C’est donc dire que le pacte est valide pour cette saison et la saison prochaine (2017-2018). Il montre une fiche de 5-4-0 dans la LAH avec les IceHogs avec un pourcentage d’efficacité de 91.7%.
Le choix de troisième ronde des Sénateurs en 2004 n’a toujours pas obtenu de départs dans le circuit Bettman, disputant même les saisons 2009 à 2016 dans la KHL. C’est donc un retour pour lui cette saison en Amérique du Nord et il sera intéressant de voir s’il pourra un jour jouer une première rencontre dans la LNH. Avec cette signature, le club-école des Hawks a maintenant trois gardiens avec un contrat en Glass, Mac Carruth and Lars Johansson. Cependant, Johansson pourrait devenir agent libre avec restriction à la fin de la présente saison et pour sa part Carruth sera agent libre sans restriction.
The #Blackhawks have agreed to terms with goaltender Jeff Glass on a two-year contract that runs through the 2017-18 season.
— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) 23 février 2017
Commentaires