Jeff Gorton résistera-t-il à la tentation?
Bob McKenzie rapporte que depuis 2012, l\’organisation des Rangers de New York s\’est privée de son choix de première ronde. Cette saison, lors du repêchage de 2016, la concession américaine ne sélectionnera aucun joueur au premier tour en raison de l\’acquisition de la saison dernière, Keith Yandle. Le panéliste se questionne à savoir si cette saison, Jeff Gorton résistera à la tentation d\’échanger l\’un de ses choix au repêchage afin d\’acquérir un joueur de location.
Selon McKenzie, le seul dossier qui pourrait forcer Gorton à aller dans ce sens est celui d\’Eric Staal. Du point de vue de la haute direction des Rangers, Staal pourrait aider l\’équipe pour encore plusieurs années s\’il décide de signer avec l\’équipe l\’été prochain. En second temps, le capitaine des Canes pourrait être enclin à accepter de lever sa clause de non-échange pour se joindre aux Rangers en raison de la présence son frère, Marc Staal, au sein de cette organisation. Du moins, ces deux points sont cités par McKenzie.
Excluant le dossier de Eric Staal, le chroniqueur ne croit pas que Gorton touchera à l\’avenir de son équipe afin d\’améliorer sa formation. Reste à voir si Gorton et Francis pourraient en venir à un commun accord dans ce dossier.
[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]
[STATS]247[/STATS]
Commentaires