Jeff Schultz pourrait-il être échangé?
Katie Carrera a récemment rapporté que lors de la partie de mercredi le défenseur des Capitals de Washington, Jeff Schultz, a été laissé de côté par son entraîneur durant la partie ne jouant qu\’un grand total de 3 minutes et 55 secondes.
Dale Hunter a mentionné à la journaliste que son défenseur ne l\’avait tout simplement pas durant cette partie et qu\’il a préféré jouer la partie à cinq défenseurs. Le défenseur de 25 ans écoule actuellement la deuxième année de son contrat de quatre ans lui rapportant un total de 2,75$ M par saison. En 25 rencontres cette saison, le défenseur a amassé un total de 5 passes, un différentiel de -1 et six minutes de pénalités.
Fait à noter, lors de la partie d\’hier entre les Capitals de Washington et les Maple Leafs de Toronto, le défenseur n\’était pas de l\’alignement partant. Le pilier défensif ne semble pas être dans les cordes du nouvel entraîneur-chef de l\’équipe, Dale Hunter. Si les choses ne se replacent pas, il pourrait bien poursuivre sa carrière avec une autre formation de la ligue nationale de hockey.
Commentaires