Jeff Skinner donne un coup de main aux Sabres
L’attaquant Jeff Skinner a donné un bon coup de main aux Sabres de Buffalo ce matin en acceptant de lever sa clause de non-mouvement. Ainsi, les Sabres ne sont pas dans l’obligation de le protéger en prévision de l’expansion du Kraken de Seattle. Ils peuvent donc utiliser la protection pour un autre joueur qu’ils souhaitent conserver, sachant que le Kraken ne touchera pas à Skinner et son très lourd contrat.
Jeff Skinner has agreed to waive his NMC for the purpose of being exposed in the Seattle expansion draft, his agent, Don Meehan, told me.
— Lance Lysowski (@LLysowski) July 14, 2021
Après une excellente saison de 40 buts et 63 points en 2018-2019, Skinner a signé un contrat qui lui rapportera en moyenne 9M$ par saison jusqu’en 2027. Pas mal tout le monde s’entendait pour dire que ce n’était pas le meilleur coup des Sabres et la suite donne pas mal raison à ce beau monde.
La saison suivante, Skinner n’a récolté que 23 points en 59 matchs. Puis, la saison passée, il a fait pire avec une maigre récolte de 14 points en 53 rencontres disputées. C’est terrible.
Néanmoins, c’est sympathique de sa part d’accepter d’aider son équipe en levant sa clause de non-mouvement. On va lui donner ça. J’espère sincèrement qu’il sera en mesure de remettre sa carrière sur les rails.
Commentaires