Jeff Skinner fait sauter la banque
À l\’ère des médias sociaux, c\’est le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Jim Rutherford, qui a annoncé sur son compte twitter qu\’il est sur le point de s\’entendre pour plusieurs saisons avec le jeune attaquant Jeff Skinner. Le rapide patineur a participé à 64 rencontres lors de la saison 2011-2012. Durant cette période, il a récolté un total de 44 points. Rappelons qu\’il a touché un salaire annuel moyen de 1,4 $ M la saison dernière. Il touchera le même montant lors de la prochaine campagne et son nouveau contrat devrait débuter lors de la saison 2013-2014.
Bob McKenzie a mentionné de son côté que le jeune joueur de centre pourrait toucher 5,725 $ M annuellement lors de la signature de son prochain contrat. La durée de celui-ci serait de six ans.
**11:59** Le directeur général des Hurricanes, Jim Rutheford, a confirmé que son talentueux joueur, Jeff Skinner, a paraphé une entente de 6 ans pour un salaire de 34.35 millions (5.725 par saison).
Note : Il s\’agit d\’un contrat qui est similaire à celui du joueur de centre des Islanders de New York, John Tavares. L\’avant de Uniondale a paraphé une entente de six ans évaluée à 33 $ M soit 5,5 $ M annuellement en septembre dernier. Bref, Skinner a le potentiel de Tavares mais n\’a pas connu une saison de plus de 65 points depuis son arrivée dans le circuit Bettman. Cependant, à son année recrue, celui-ci a récolté 63 parties en 82 parties. Il a même participé au match des étoiles. Il représente un potentiel hors pair, mais il en demeure qu\’il devra prouver dans les prochaines années à son directeur général qu\’il a fait un bon choix.
Commentaires