Jeff Skinner, terminera-t-il la saison 2015-2016 dans l\’uniforme des Canes?
Bob McKenzie rapporte que l\’attaquant Jeff Skinner connait un début de saison très laborieux avec les Hurricanes de la Caroline avec une faible récolte de 3 points en 12 parties. De plus, Skinner semble avoir perdu la confiance de son entraîneur qui l\’utilise un peu moins de 16 minutes par rencontre depuis le début des hostilités de 2015-2016. D\’ailleurs, six autres attaquants des Canes ont un temps de jeu moyen plus élevé que le joueur de 23 ans en date d\’aujourd\’hui.
Après avoir connu une saison recrue de 63 points et 31 buts, les statistiques offensives de Skinner sont très discutables. En 2013-2014, Skinner a établi un record personnel au chapitre des buts avec 33. Or, la saison dernière, le hockeyeur a perdu ses repères avec une maigre récolte de 31 points ainsi qu\’un différentiel négatif de 23.
L\’analyste mentionne que le nom de l\’attaquant a fait surface à quelques reprises sur le marché des échanges. Toutefois, McKenzie ajoute que la concession américaine ne tenterait pas d\’échanger activement le jeune homme. Reste qu\’à un prix raisonnable, le panéliste est d\’avis que le hockeyeur pourrait changer de camp. Surtout que depuis un bout de temps, l\’avant n\’est pas à la hauteur sans compter qu\’il possède un historique au chapitre des commotions cérébrales. Évidemment, si Skinner se remet à produire, il suscitera l\’intérêt des autres formations. D\’un autre côté, s\’il retrouve ses moyens, les Canes seront-ils prêts à l\’échanger?
[STATS]4876[/STATS]
Commentaires