Jérémy Lauzon pourrait-il être sacrifié par les Bruins de Boston
Les Bruins de Boston seraient déjà actifs sur le marché des transactions dans le but de trouver de la profondeur afin d’assurer la place de la formation en série et espérer faire un long bout de chemin en séries éliminatoires. D’ailleurs, l’une des pièces qui pourraient être sacrifiées dans une future transaction par les Bruins : le défenseur québécois Jérémy Lauzon. Ce dernier connait des bons moments dernièrement dans la Ligue américaine et sa valeur serait actuellement à la hausse. Sachant ceci, la direction de Boston pourrait profiter de cette réalité afin de trouver les pièces manquantes d’ici la date limite des transactions.
Rappelons que Lauzon est un ancien choix de deuxième tour en 2015 et qu’il a disputé sa première saison pro l’année dernièrement, finissant la saison avec 1 but et 6 passes pour 7 points en 52 parties avec Providence. Le grand défenseur de 6p03 a d’ailleurs disputé 15 matchs avec le grand club cette saison, amassant au passage son premier but en carrière dans le circuit Bettman.
Il sera donc intéressant de voir si Lauzon sera l’un des morceaux sacrifiés par les Bruins dans les prochaines semaines ou bien si la direction décidera de conserver les services de son jeune défenseur de 21 ans.
Jeremy Lauzon's been excellent for Providence since returning from Boston. Solid prospect. Nice trade chip
— Mark Divver (@MarkDivver) 20 janvier 2019
Commentaires