Jesse Puljujarvi laissé de côté par les Oilers
Après avoir marqué son premier but dans le circuit Bettman lors de son premier match dans la grande ligue, Jesse Puljujarvi devrait devoir passer son tour pour le prochain match de son équipe, ce soir contre les Hurricanes. Rappelons que quelques experts rapportaient que le choix de première ronde des Oilers, 4e au total lors du dernier repêchage, avait connu un camp d\’entrainement difficile. C\’est le Russe de 22 ans, Anton Slepyshev, qui prendra la place du Finlandais sur l\’alignement partant.
Projected #Oilers fwd lines: Lucic-McDavid-Eberle, Pouliot-RNH-Kassian, Maroon-Draisaitl-Slepyshev, Pitlick-Letestu-Lander. #CARvsEDM
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) 18 octobre 2016
Puljujarvi, que plusieurs voyaient être repêché au troisième échelon, semble avoir plus de difficulté à s’adapter au jeu de la LNH contrairement à Patrick Laine et un certain Auston Matthews. Il sera donc intéressant de voir si ce dernier sera capable de s\’ajuster et de s\’imposer dès cette saison avec les Oilers. Selon vous, le gros attaquant de 6p04 et 203 livres finira la saison avec combien de points? Sera-t-il parmi les candidats pour le trophée Calder, remis au meilleur joueur de première année?
Based on line rushes…Slepyshev skating with Draisaitl and Maroon. Puljujarvi could get night off. #Oilers
— Jason Gregor (@JasonGregor) 18 octobre 2016
Commentaires