Jesse Puljujarvi pourrait possiblement être échangé | Son agent n’est pas satisfait du traitement offert à Edmonton
L’attaquant des Oilers d’Edmonton, Jesse Puljujarvi, pourrait poursuivre sa carrière ailleurs qu’à Edmonton d’ici la date limite des transactions. L’agent du suédois, Markus Lehto a mentionné que son client ne jouait pas assez à Edmonton. Ce dernier semble insatisfait du traitement qu’on offre à son protégé avec les Oilers.
« Beaucoup des autres attaquants ont du temps de jeu, ont un rythme, se sentent impliqués dans le jeu», a mentionné l’agent de Puljujarvi en entrevue entre deux périodes du match opposant les Oilers aux Hurricanes, vendredi dernier. Markus Lehto aimerait voir son protégé jouer 15-16 minutes par match et avoir des essais sur l’avantage numérique, mais ce n’est pas le cas pour le suédois de 20 ans, qui joue environ neuf minutes par rencontre et qui n’est pas très utilisé sur les unités spéciales.
Dans un communiqué, l’agent de Puljujarvi a mentionné que Jesse n’avait pas la confiance de la formation albertaine. Lehto mentionne que son client se pose beaucoup de question, s’il a vraiment sa place au sein des Oilers, si ceux-ci veulent vraiment faire de lui un attaquant de deuxième ou de troisième trio. En bref, Jesse Puljujarvi ne semble pas s’y plaire dans son milieu actuel et peut-être qu’une transaction s’impose pour que lui ainsi que les Oilers regardent enfin de l’avant.
Jesse Puljujarvi's agent, Markus Lehto, tells Sportset he is unsure if staying with Edmonton is best for his client.
Column to come shortly. pic.twitter.com/QtSFGI00M6— Mark Spector (@SportsnetSpec) February 16, 2019
Le quatrième choix au total de l’encan 2016 de la LNH connaît une saison misérable. L’avenir prometteur qui l’attendait l’attend toujours, lui qui a seulement inscrit 37 points en 139 parties en carrière jusqu’à maintenant. Cette saison, il n’a inscrit que 9 points en 46 rencontres. Il est en voie de connaître la pire saison de sa jeune carrière vieille de trois saisons.
Pour ajouter au insuccès de Puljujarvi, ce dernier a été placé sur la liste des blessé hier, lui qui a subi une blessure au bas du corps semble-t-il.
The #Oilers have recalled forward Josh Currie from the @Condors, placed forwards Jujhar Khaira & Jesse Puljujarvi on Injured Reserve & activated defenceman Andrej Sekera from IR. pic.twitter.com/ousqgo0NaG
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) February 18, 2019
[STATS]9630[/STATS]
Commentaires