Jesse Puljujarvi s’est fait opéré plus tôt aujourd’hui | Il reviendra en septembre comme prévu
L’attaquant des Oilers d’Edmonton, Jesse Puljujarvi avait subi une blessure à la hanche qui compromettait l’avenir de sa saison tout récemment. Cette blessure le traînait depuis le début de la saison selon les dernières nouvelles.
C’est aujourd’hui que l’attaquant suédois se faisait opérer dans La Grosse Pomme.
Jesse Puljujarvi had his hip surgery…Both hips…In NYC today.
— John Shannon (@JSportsnet) March 4, 2019
Les Oilers ont indiqué que l’opération a été une réussite et que le pronostic était bon. La formation albertaine a par ailleurs indiqué que Puljujarvi devrait être prêt pour le camp d’entraînement qui débutera au mois de septembre prochain.
Oilers say surgery was successful…prognosis is excellent …timeline is he will be ready for September camp. https://t.co/XyPRvkhDwF
— John Shannon (@JSportsnet) March 4, 2019
Si les Oilers annoncent que Puljujarvi sera frais et dispo pour le camp, il faudra tout de même que ce dernier paraphe une entente avec sa formation, puisque son présent contrat d’une durée de trois ans d’une valeur de 2,775 millions $ prendra fin le 30 juin prochain.
L’attaquant des Oilers a connu une saison misérable cette année, en totalisant neuf points en 46 matchs. Il n’a jamais vraiment connu une bonne saison depuis le début de sa carrière, totalisant au maximum 20 points au cours d’une saison dans la ligue nationale.
Ce sera un dossier à suivre de très près.
Commentaires