Retour à l'accueil

Jesse Puljujarvi sur les traces de Nail Yakupov et de Magnus Pääjärvi?

Les panélistes du réseau TSN ont discuté via un segment de INSIDER TRADING de l’avenir de l’espoir Jesse Puljujarvi avec les Oilers d’Edmonton. Darren Dreger a indiqué que la haute direction de la formation canadienne croit toujours au potentiel du choix de première ronde. L’avant de 20 ans écoule en ce moment la dernière année de son contrat d’entrée. La réalité selon Dreger est que Kailer Yamamoto fait déjà mieux que ce dernier à sa première campagne en LNH.

En sept parties cette saison, Jesse Puljujarvi cumule un seul but et un différentiel négatif d’un. Selon Dreger, c’est au jeune homme de se prendre en main et de prouver pourquoi il a été sélectionné au quatrième rang au total du repêchage de 2016. Reste que si Puljujarvi connait une mauvaise campagne en 2018-2019, sa valeur sur le marché des échanges en sera grandement affectée. Puljujarvi suivra-t-il les traces de ses prédécesseurs chez les Oilers d’Edmonton en Nail Yakupov et Magnus Pääjärvi? Deux anciens choix de première ronde des Oilers qui ont fait patate en LNH.

[STATS]9630[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 15 décembre 2024

TSLNH: Neuf faits saillants du 14 décembre dans la NHL !

TSLNH: Neuf faits saillants du 14 décembre dans la NHL !
Actualité NHL 13 décembre 2024

Blackhawks : Drew Commesso obtiendrait son premier départ dans la LNH samedi – Korchinski et Nazar rappelés

Blackhawks : Drew Commesso obtiendrait son premier départ dans la LNH samedi – Korchinski et Nazar rappelés
Actualité NHL 13 décembre 2024

Comment Lane Hutson se compare-t-il aux meilleurs joueurs de moins de 21 ans dans l’histoire du CH

Comment Lane Hutson se compare-t-il aux meilleurs joueurs de moins de 21 ans dans l’histoire du CH
Actualité NHL 12 décembre 2024

Un 1er choix des Stars fera ses débuts dans la LNH ce soir

Ian Bichsel
Actualité NHL 10 décembre 2024

Trevor Zegras en attente d’une 2e opinion concernant sa blessure

Trevor Zegras en attente d’une 2e opinion concernant sa blessure
AHL 10 décembre 2024

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 10 décembre

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 10 décembre

Commentaires

  1. Red

    En lieu et place des Oilers, je l'échangerai tant qu'il a encore de la valeur. Il y a 2 joueurs avec lesquels le Finlandais a performé. Il s'agit de ces 2 compatriotes : Aho et Laine. A ce titre, je proposerai l'échange suivant : - Puljujarvi et Benning (EDM) vs Myers (WIN) Ainsi chacune des équipes pourraient être gagnante à l'arrivée. Maintenant, est ce que les contrats de Myers et de Puljujarvi l'autoriseraient?! Qu'en pensez-vous?
  2. Stamkosfan

    Pas vraiment red car les oilers auront des problèmes de masse salariale. Il a connu d'excellent moment à bec Lekhonen lors du tournoi de décembre à Montréal et Toronto. Donc mon offre serait scherback, benn et 3e ronde 2019 vs pulljarvi. Sur la 3e ligne qvzc kotkianimi et Lekhonen il pourrait se relancer.
  3. thusk-

    @Stamkosfan Je sais pas si tu te rend compte que la valeur de sherbak est extremement basse actuellement? La seule raison pourquoi il est pas a laval c'est qu'il doit passé par le ballotage. D'un gars qui va avoir bientot 23 ans et que depuis 3 ans, pratiquement aucune amélioration dans son jeu.
  4. Ced244

    @thusk- La valeur de Puljujarvi est très basse aussi. Je payerai pas plus ce que @Stamkosfan offre.
  5. thusk-

    @Ced244 Puljurjarvi a 20 ans... combien de joueurs NHL a 20 ans n'avait pas exploser et qui ont eu de très grande carrière malgré tout? plusieurs Comment en a-t-il eu avec ceux de 23 ans? très peu Donc entre prendre un guest entre un prospect prometteur qui a pas encore exploser à 20 ans ou un package sans contenu, le choix reste ultra facile à faire
  6. Ced244

    @thusk- Tu n'a pas tord, mais en tant que acheteur dans cette situation... je ne payerai pas plus. Il a beaucoup plus de chance qui devienne un flop à mon avis
  7. Stamkosfan

    A la limite le 2e de columbus mais je donnerais pas plus. Je crois pas que les oilers est plus aussi
  8. thusk-

    @Ced244 et en tant que vendeur, crois tu quil y a un seul individu dans ce monde qui donnerait un jeune repecher dans le top 5 de 20 ans pour 3X rien?
  9. Ced244

    @thusk- Moi j'y penserai bien parce que le jeune est un flop et tu veux maximiser ton retour. Il est déjà perdu ton choix top 5....
  10. thusk-

    @Ced244 Un 3e pick et un prospect qui risque de se retrouver eventuellement au ballotage nest pas de maximiser la valeur mais une vente de liquidation. Desole mais parler dun flop avec un jeune qui a 20 ans, on a clairement pas la meme definition.

Laisser un commentaire