Jesse Puljujarvi, une disette de 26 rencontres sans toucher le fond du filet | Est-ce le temps de le rétrograder dans la AHL?
Lors du match d’hier contre les Bruins de Boston, l’entraîneur-chef Todd McLellan a octroyé seulement 3 minutes et 27 secondes de temps de jeu au joueur recru Jesse Puljujarvi. Depuis le début de la présente campagne, le hockeyeur de 18 ans a été laissé de côté à 10 reprises par la concession canadienne. Le jeune hockeyeur est sur une séquence de 26 parties sans avoir touché le fond du filet. Son seul but de la saison est survenu lors du match d’ouverture de sa formation. Puljujarvi cumule 8 points en 28 rencontres. Lors de la majorité des parties des Oilers, Puljujarvi a été utilisé sur la quatrième unité offensive.
Pour ces raisons, le temps est-il venu pour l’organisation canadienne de rétrograder Jesse Puljujarvi avec les Condors de Bakersfield dans la AHL? Ce scénario serait bénéfique pour le jeune homme dont la confiance actuelle est assurément à un très bas niveau. Sans compter que lors du dernier tournoi mondial de hockey junior, l’organisation des Oilers d’Edmonton s’est opposée à la présence de Puljujarvi avec la formation finlandaise. Rappelons que l’année dernière, Puljujarvi a terminé au premier rang des pointeurs lors de sa présence auprès de ce tournoi.
[STATS]9630[/STATS]
Commentaires