Jim Benning toujours en quête de renfort offensif pour ses Canucks
C\’est Chris Nichol, auteur sur le site web Today\’s Slapshot, qui nous retranscrit le passage du DG de Vancouver, hier, sur les ondes TSN 1040. En parallèle de la signature du premier contrat professionnel d\’Olli Juolevi, Jim Benning a été interrogé sur les potentiels mouvements à venir pour sa formation, notamment concernant ses deux premiers trios. Une transaction serait-elle au programme ?
\ »Actuellement, nous étudions toutes nos options. J\’ai parlé à plusieurs équipes à travers la ligue. Nous ne sommes arrivés nulle part avec ces discussions\ » précise Benning, qui poursuit \ »Mais nous souhaiterions essayer d\’ajouter un buteur expérimenté, capable de nous marquer 15/20 buts par saison\ »
Reste que quelques joueurs à vocation offensive demeurent toujours agents libres et disponibles, de quoi donner des idées à la haute-direction des Canucks. Jiri Hudler, Brandon Pirri ou encore Antoine Vermette sont actuellement à la recherche d\’un nouvel emploi au sein du circuit Bettman. Et Benning pourrait être prêt à faire de la place pour l\’un d\’entre eux :
\ »Je ne vais pas révéler les noms des joueurs pour lesquels nous avons pu démontrer notre intérêt. Mais nous gardons un œil sur toutes les options du marché des agents libres, afin de rendre notre équipe compétitive pour la saison à venir.\ »
Du mouvement serait donc à prévoir en Colombie-Britannique dans les prochaines semaines.
[STATS_EQUIPE]VAN[/STATS_EQUIPE]
Commentaires