Jim Nill sera à surveiller au cours de l’été 2017 | Radulov et Oshie pourraient figurer sur sa liste d’épicerie
L’organisation des Stars de Dallas sera une formation à surveiller au cours de l’été 2017. Le directeur général de cette organisation pourrait disposer d’un montant situé entre 15 millions et 20 millions de dollars lors de l’ouverture du marché des agents libres. Ce montant variera selon les montants que ce dernier allouera aux joueurs autonomes avec restriction Radek Faksa, Esa Lindell, Brett Ritchie, Jamie Oleksiak et Patrik Nemeth.
Le journaliste Mike Heika de l’éditorial The Dallas Morning News a dressé une liste de cinq agents libres dont les Stars de Dallas pourraient faire l’addition à compter du premier juillet prochain. Dans l’ordre, le panéliste a cité les noms d’Alexander Radulov, T.J. Oshie, Justin Williams, Patrick Eaves et de Jarome Iginla.
Concernant Radulov, le panéliste a indiqué qu’avec les performances de ce dernier lors des dernières éliminatoires ainsi qu’en saison régulière, le russe sera assurément en mesure de bonifier son salaire annuel de 5,75 millions de dollars lors de la signature de sa prochaine entente. Selon lui, l’addition de Radulov à l’alignement des Stars procurerait une stabilité en défensive en plus d’ajouter du punch à l’avant. De plus, l’arrivée du russe pourrait sans doute être très positive pour le jeune espoir Valeri Nichuskin.
En terminant, Heika a ajouté que l’ajout de T.J. Oshie aux côtés de Jamie Benn et de Tyler Seguin serait incroyable. Néanmoins, cette venue est moins assurée en raison des relations qu’ont entretenu Ken Hitchcock et T.J. Oshie lorsque les deux hommes occupaient un poste avec l’organisation des Blues de St. Louis. Selon certaines rumeurs, des différents auraient entre les individus auraient causé le départ de Oshie vers Washington. Hitchcock étant désormais l’entraîneur-chef des Stars de Dallas, Oshie pourrait-il tout de même accepter une entente avec la concession américaine?
[STATS]4547[/STATS]
[STATS]4100[/STATS]
Commentaires