Jimmy Hayes, Zach Trotman, Stefan Elliott et John Muse s’entendent avec les Penguins
Les Penguins de Pittsburgh ont ajouté beaucoup de profondeur à leur formation en octroyant des contrats à deux volets à quatre nouveaux joueurs. En effet, Jimmy Hayes, Zach Trotman, Stefan Elliott et John Muse ont tous accepté un pacte d’une saison à deux volets qui rapportera une somme de 650 000$ à chacun des joueurs s’ils évoluent dans la LNH.
Après un début de carrière très prometteur dans la LNH, Jimmy Hayes semble se cherche depuis quelques saisons et il sera intéressant de voir s’il pourrait relancer sa carrière avec sa nouvelle formation. Rappelons qu’il avait connu une saison de 19 buts et 16 passes pour 35 points en 2014-2015 avec les Panthers. La saison dernière, il a disputé 33 parties avec les Devils, amassant 3 buts et 6 passes.
Pour sa part, Zach Trotman est un défenseur de 27 ans, qui fait la navette entre le circuit Bettman et la LAH après avoir été un choix de septième ronde des Bruins en 2010. Stefan Elliott est également un défenseur qui a disputé les deux dernières saisons sur l’autre continent et ça sera donc un retour en Amérique du Nord pour celui qui a déjà 84 rencontres dans la grande ligue avec l’Avalanche, les Coyotes ainsi que les Prédateurs.
Pour terminer, John Muse est un portier de 29 ans qui roule sa bosse dans les circuits professionnels depuis la saison 2010-2011 (AHL-ECHL), sans jamais disputer de rencontre dans la LNH. La saison dernière, il a montré une fiche de 19-5 dans la ECHL et de 11-2-1 dans la LAH.
Pittsburgh has signed forward Jimmy Hayes, defensemen Zach Trotman and Stefan Elliott, and goaltender John Muse to one-year, two-way contracts.
All four deals are worth $650,000 at the NHL level.
More details: https://t.co/WKKRFmqw59 pic.twitter.com/VTmL6JCGRE
— Pittsburgh Penguins (@penguins) 1 juillet 2018
Commentaires