Jimmy Howard en est-il à sa dernière saison dans l\’uniforme des Wings?
Craig Custance rapporte que la probabilité que les Red Wings échangent le gardien de but Jimmy Howard d\’ici la date limite des échanges est très faible. En ce moment, le jeune Petr Mrazek occupe le filet de la concession américaine. Howard, qui touche un salaire annuel moyen de 5,29 millions de dollars le regarde du bout du banc. Tout semble indiquer qu\’Howard ne reviendra plus au titre de gardien de but partant chez les Red Wings.
Que faire de Howard dont le contrat actuel viendra à échéance au premier juillet 2019? Custance croit qu\’il sera très difficile pour Ken Holland de trouver un nouveau domicile au cerbère à moins d\’accepter un salaire similaire en retour de ses services. De plus, les statistiques de Howard n\’ont rien pour aider la cause du haut dirigeant. Depuis la campagne 2012-2013, le portier de 31 ans n\’a pas maintenu un pourcentage d\’arrêt supérieur à 91%.
En terminant, Custance suggère qu\’il y aurait peut-être les Flames de Calgary qui pourrait accueillir ses services. Jonas Hiller et Karri Ramo seront agents libres à la fin de la saison. Le bémol, Johnny Gaudreau et Sean Monahan toucheront beaucoup d\’argent lors de la signature de leur prochaine entente. Les deux hockeyeurs auront le statut de joueur autonome avec restriction en juillet prochain.
[STATS]3793[/STATS]
[STATS]5163[/STATS]
Commentaires