Jimmy Howard sera-t-il le premier partant au poste de gardien de but à porter l\’uniforme de Las Vegas?
Hier soir, les Red Wings de Détroit étaient en action au Joe Louis Arena. Toutefois, la formation du Michigan s\’est inclinée par la marque de 2 à 1 contre les Oilers d\’Edmonton. C\’est le vétéran gardien de but Jimmy Howard qui assurait le rôle de partant lors de ce duel. Ce dernier a bien fait en repoussant 26 des 28 lancers dirigés vers son filet. Cette performance n\’a pas été suffisante pour mettre la main sur la victoire.
Du haut des gradins, un groupe de dirigeants représentant la future concession de Las Vegas était présent lors de cette rencontre. Selon le chroniqueur sportif Craig Custance, ceux-ci ont assisté à cette rencontre afin d\’épier Jimmy Howard. Custance croit que le portier de 32 ans est un candidat favori pour obtenir le rôle de numéro un avec Las Vegas lors de la campagne 2017-2018.
Vegas management group, in town for 5 Nations, back at JLA to scout. Will get a look at Jimmy Howard in goal. May very well be their goalie.
— Craig Custance (@CraigCustance) 6 novembre 2016
Ben Bishop est également une option très intéressante. Cependant, son statut contractuel se terminera à la fin de la présente campagne et il ne sera pas éligible au repêchage d\’extension. Las Vegas pourrait également se tourner vers Marc-André Fleury des Penguins de Pittsburgh.
[STATS]3793[/STATS]
Commentaires