Retour à l'accueil

Joe Pavelski obtient une prolongation de contrat avec les Sharks

rapporte que le joueur de centre des Sharks de San José, Joe Pavelski, a signé une prolongation de contrat avec l’équipe. Il s’agit d’une entente de 5 ans qui lui rapportera 30 M$ au total. Son salaire annuel sera de 6 M$. Cette saison, l’attaquant de 29 ans a inscrit 31 points (16 buts et 15 passes) en 48 matchs avec la formation californienne.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. gief

    Un peu cher payé il me semble pour un joueur d'environ 60 points par saison. Thornton et Marleau deviennent agents libres après la prochaine saison. L'un deux partira-t-il?
  2. nhlhockey23

    @gief ca ne metonnerait vrm pas que marleau quitte mais selon moi thornton devrait signer
  3. franckiyayo

    Moi je trouve que Joe Pavelski mérite amplement son 6 Millions. Durant la dernière année Todd Mclellan a donné un rôle à Joe. Son rôle était de pivoter le troisième trio et il l'a fais avec excellence malgré le fait qu'il n'avait pas les meilleurs linesmate. Durant la prochaine saison les trios des Sharks devrait ressembler à ceci. Torres-Thornton-Burns Marleau-Couture-Kennedy Hertl-Pavelski-Wingels Je vois bien le trio de Pavelski étant une des plus grosses menaces de la ligue étant donné que très peu d'équipes peuvent se permettent d'avoir 3 centres de première qualité dans leur équipe.
  4. Spykozen

    Tu trouve que ce n'est pas trop payé mais tu le met sur le 3ieme trio lol ???
  5. hockyaddict

    Pavelski est un joueur exceptionnel! Durant les dernieres series eliminatoire, il a continue a demontrer a quel point il est dominant dans les grandes occasions. C'est cher paye mais en meme temps, c'est une bonne signature!
  6. Gervy70

    Ouffffff....il y a des proprios qui n'ont rien compris du dernier lock out !!!!.....Un joueur comme lui c'est 4.5M a 5M....pas une cenne de plus...Il est un excellent joueur, mais 6M c'est pour un jouer qui est juste une coche sous le joueur de concession....pas vu de saison de 50 buts ou de 100 points dans son dossier ( a moins que je me sois tromper de page...;) ).....sans compter que tu payes le reste de l'équipe de quelle facon... Maudit proprio a marde....autant de jugeotte qu'une poignée de porte....comme dirait Alain Chantelois......y''ont pas tous mis des springs dans les sauterelles....Chef !!!
  7. newbs74

    les joueurs mande bcp d'argent maintenant, il faut sy attendre
  8. stamkos91

    Wow un joueur qui fait 60 points en jouant avec des joueurs comme Thornton, Marleau ou couture à 6m par année et à Montréal on chial que plekanec est trop payer et lui il fait autant des points en jouant avec n'importe qui!
  9. gief

    Normalement, un joueur de 6M$ et plus devrait jouer sur le premier trio. Pavelski est un très bon joueur à qui j'aurais donné maximum 5M$ par saison. Dans le cas de Plekanec, c'est un des meilleurs centres "two-way" de la LNH. Son salaire de 5M$ est discutable. Mais le problème dans son cas est qu'on lui demande de produire comme un centre no 1, alors qu'il est un excellent centre no 2.
  10. franckiyayo

    @Spykozen Pense tu vraiment que Joe Pavelski serait capable de déloger un Joe Thornton ou un Logan Couture du premier ou deuxième trio. Dans cinq ans, Thornton va être rendu à 39 ans et s'il est encore avec les Sharks il n'aura probablement pas le même role qu'il a eu cette année et l'an prochain. C'est la que l'autre Joe pourrait réellement prendre la place qui lui reviens Et la un GROS IMAGINÉ que dans la conversation que Doug Wilson et Joe Pavelski ont eu il parlait de la possibilité d'échanger Thornton pour que Pavelski devienne le centre #2 En plus, ce qui fait l'attaque des Sharks c'est qu'ils ont plusieurs joueur de qualité et qu'ils ne les mettent pas tous ensemble. Imaginé deux jeunes prospect prometteurs qui joue avec un joueur comme Pavelski comment leur jeu peut être amélioré et perfectionné.
  11. warrior62

    Pavelsky n'est pas le centre de 3e trio en passant,si il ne joue pas au centre du 2e trio,il joue a l'aile droite sur le 1er ou le 2e trio et il fait de l'excellent travail.C'est un top 6 assuré et si en saison il fait entre 60 et 80 points,en serie c'est un joueur incroyable qui a beaucoup de caractere et c'est un leader.Tant qu'a moi le salaire est tout a fait merité par rapport aux contrats des joueurs de son style ont signé derniérement (Horton,Eginla,ect). Mais c'est certains que les Sharks vont échanger soit: Marleau,Thorton,Burns ou Havlat.D'apres moi,ils vont resigner Thorton et Marleau et tenterons d'echanger Havlat et Burns.L'un pcq il est toujours blessé et moins productif qu'avant et l'autre pcq il ne joue plus a son poste de defenseur.Et meme si l'entraineur des Sharks trouve que Burns a tout ce qu'il faut pour etre un excellent "power forward",la direction de San-jose ne doit pas avoir la meme opinion car ils ne sont pas aller le chercher pour ça mais pour jouer en defense et sur le jeu de puissance pour aider Brian Boyle et si il voulait un attaquant,ils auraient gardé Setoguchi pour qui Burns a été echangé et qui faisait tres bien à San-jose.Mais les Sharks ont tellement de bons defenseurs avec l'arrivée de Stuart et l'eclosion de Braun que Burns ne fait plus partie du top 6 en defense.Donc si j'aurais un petit 2 a mettre,je parierais sur Burns car Havlat avec son salaire et son historique de blessures ne devrait pas être facile à transiger.Et moi si je m'appelai Marc Bergevin,je ferais un petit coup de telephonne savoir combien couterais Brent Burns car sa valeur a baissé a cause qu'il a été muté a l'aile en attaque mais ça demeure tout un defenseur format geant et droitier par dessus le marché,en plein ce qu'il faut au Canadiens en ce moment,il pourrait jouer a la droite de Markov et le remplacer sur l'avantage numerique avec Subban une fois que Markov ne serait plus là! Si comme moi vous avez aimer James Wisnowsky avec le CH,eh ben lui s'en est une version amélioré et il a deja été candidat au trophée Norris. Mais d'apres moi,Marleau,Thorton et Boyle sont irrenplaçable et font partie du noyau des Sharks avec les Pavelsky,Couture et compagnie!
  12. franckiyayo

    @Warrior62 Burns ne sera pas échangé à cause qu'il n'est plus défenseur. Burns est un ailier droite depuis son temps dans le junior. La raison pourquoi il est devenu défenseur est: Jacques Lemaire. Pour ce qui est des joueurs qui seront échangés dans la prochaine saison, je n'ose pas trop me mouiller.
  13. Makaveli

    Je suis tanner d'entendre parler de Brent Burns dans les rumeurs des transactions. Les Sharks ne l'échangeront pas étant donné qu'ils ont déclaré, à peine quelques semaines, que Burns a les outils pour devenir l'un des meilleurs attaquants de puissance de la Ligue Nationale de Hockey. Puisque toutes les formations souhaitent un joueur dans son type, pourquoi il irait le transiger ? En plus, il est en mesure de combler un vide sur la deuxième unité d'avantage numérique à la pointe. Alors, s'il vous plait arrêter de dire que le patineur qui pourrait être échangé du côté des Sharks est Brent Burns, car il ne le sera pas.
  14. Spykozen

    Comme les autres ont déjà dit...Pavelski joue top 6... et surment pas 3ieme centre....Il pivote le centre avec couture et dependamment du % d'éfficacité durant la partie, le coach y vas avec un ou l'autre Faceoff: Thorton : 701 FOW410 Pavelsky: 660 FOW 318 Couture: 489 FOW 252
  15. warrior62

    OK alors expliquez moi un truc,présentement les Sharks n'ont plus de place pour Burns en défense à 5 contre 5 sauf sur le Power play,mais un gars de sa trompe ne veut pas jouer juste sur le Power play(c'est pas Yanick Webber ou Marc-andre Bergeron pcq il a d'autres atouts),son physique entre-autre.Et en attaque,à l'aile droite,ils maintenant Pavelsky,Havlat et Kennedy qu'ils sont allé chercher dernièrement,Kennedy jouera pas sur le 4e trio,c'est un gars de 3e,et il n'a pas signé à San-jose pour jouer sur le 4e trio! Alors moi ce que j'ai dis c'est que Havlat est celui qui devrait partir mais il ne sera pas du tout facile à transiger à cause de son salaire et de son historique de blessures.Donc celui que les Sharks peuvent se permettre d'échanger et qui a toujours de la bonne valeur malgré qu'il en a perdu la saison passé est Burns. @franckiyayo : Andre Markov aussi a joué toute sa carrière junior au poste de centre et c'est en arrivant chez les Canadiens qu'ils l'ont transformé en defenseur mais pense-tu qu'il serait content de rejouer à ce poste maintenant si on lui disait de faire pcq les autres defenseurs lui ont volé son poste?,non evidement il demanderait a aller jouer en defense dans une autre équipe!!! @Makaveli : je suis désolé si tu entend souvent le nom de Burns circuler dans les rumeurs,mais si il est là c'est pcq c'est logique et que son poste avec les Sharks est réellement menacé et le fait qu'il y bien des équipes qui le desireraient ne signifie pas qi'il est intransisable.D'ailleurs le Wild l'a transigé un ans apres qu'il est été nominer pour le trophée Norris et Thorton et Marleau sont beaucoup plus important que lui dans l'échiquier de l'équipe et font partie du noyau de l'équipe depuis beaucoup plus longtemps!!!
  16. stamkos91

    Oui c'est n'est pas un Yannick Weber et c'est pour ça qu'il joue sur le 1er trio à côté de Thornton et non pas sur un 4e! Et pour faire descendre le masse salarial ils vont échanger ou racheter le contrat de Havlat la saison prochain et les salaires de Thornton, Marleau et Boyle vont descendre à cause de leurs âge et performance ou 1 des 3 va quitter.
  17. franckiyayo

    Todd McLellan a utilisé plusieurs combinaisons de ligne durant la saison. Mais le lineup que le coach a utilisé durant les séries éliminatoires qui a éliminé les Canucks de Vancouver et qui a finalisé la saison a approximativement tout le temps été le même. Du 25 Mars au 24 avril 2013. Voir: http://www.fantasyhockey911.com/line-combinations/san-jose-sharks/2013-04-24 @Spykozen la raison pourquoi Pavelski participe a plus de faceoff que Couture: Quand les Sharks sont en Powerplay leur ligne #1 est celle-ci Dan Boyle-Joe Thornton-Joe Pavelski-Patrick Marleau-Logan Couture. Quand Thornton est kické du faceoff, Pavelski prend sa place. Le fait de dire que tel joueur joue sur la ligne 1, 2 ou 3 n'importe peu chez les Sharks car leur top 9 joue approximativement le même nombre de temps @Warrior62 Burns n'a aucunement perdu de la valeur, il a augmenté sa valeur en prouvant qu'il pouvait jouer autant en attaque, qu'en défense. De plus, pour l'instant les Sharks n'ont pas le BESOIN d'échanger un joueur. Mettre Havlat sur la liste des blessés à long terme règle le problème. Quand il est prêt à revenir (pour 2 games avant qu'il se reblesse), tu fais descendre un gars qui a un 2-way contract dans les mineurs et son contrat n'est pas comptabilisé à 100% sur la masse. Tu te trompes quand tu dis: «Thorton et Marleau sont beaucoup plus important que lui dans l'échiquier de l'équipe et font partie du noyau de l'équipe depuis beaucoup plus longtemps!!!» Oui il font partis depuis plus longtemps de l'équipe mais Burns est beaucoup plus jeune que ces deux vétérans et c'est pour ça qu'il fait partis du core des Sharks. Petit hic supplémentaire: Burns joue sur la deuxième ligne du PP en attaquant et non en défenseur. Boyle est le seul défenseur sur la ligne pp#1 et Irwin est le seul sur la ligne pp#2
  18. warrior62

    Et moi je vous dis que Burns quitterait les Sharks bien avant Marleau(capitaine de l'équipe) et Thorton qui est qu'on le veuille ou non le meilleur joueur de l'équipe et un des 10 meilleurs pointeurs de la ligue année apres année.Mais bon ça c'est seulement le temps qui le prouvera.Mais moi je vous dis une chose,si les Sharks sont si convaincu qu'ils peuvent garder les services de Burns en le faisant jouer à l'aile droite,il n'aurait pas fait signer un contrat à Tyler Kennedy qui joue au même poste et qui aspire à évoluer sur leur top 9,Kennedy était agent libre et il n'aurait jamais accepter de se joindre à l'équipe en évoluant sur la 4e ligne.il est bien trop talentueux pour ça d'ailleurs.On a dú lui promettre une place au sein de la troisième unité et donc Burns est en compétion avec Pavelsky,Havlat et Kennedy pour jouer dans le top 9.Donc si Burns joue la saison prochaine sur la 1ere ligne et Pavelsky sur la 2e,il reste Havlat et Kennedy sur la 3e et aucun des 2 ne voudra jouer sur la 4e.Est-ce que vous comprenez mon point de vue? Il y aura un conflit entre les joueurs en entraineur et les Sharks voudront éviter ça et devront échanger 1 des 4.Havlat devrait être de retour assez tôt dans la saison,si ce n'est pas qu'il sera prêt pour le camp d'entrainnements dans 2 mois.Kennedy vient de signer tout comme Pavelsky qui est 1 des meilleurs de l'équipe.Donc il reste qui? Burns et son trés gros contrat! Et encore une chose,croyez-vous que Burns se plait à jouer à l'attaque alors qu'il évolue comme défenseur depuis qu'il est dans la ligue nationale et qu'il a connu ses meilleurs moments en carrière en jouant à ce poste(nominé au trophée Norris),c'est grâce à ce poste qu'il a signer son lucratif contrat! Et unederniére petite chose,croyez vous qu'il est heureux de jouer sur la 2e vague en avantage numérique alors que c'est son pain son beurre.Moi je ne crois pas.Et je crois que si les Sharks ne l'échange pas,c'est lui qui demanderait à être échanger! Et ceux qui croit que sa valeur n'a pas chuter sur le marché depuis qu'il a perdu son poste en défense et qu'il doit se battre pour un poste en attaque contre de vrais attaquants aguéris qui jouent à ce poste depuis toujours tandis que lui n'a pas jouer lá ça doit faire 10 ans de cela,vous vous mettez le doigt dans l'oeil mes amis.Burns a mangé toute une claque la saison passé en lui faisant ravir son poste par des "ptits jeunes"fraichement débarquer dans la grande ligue et on lui dit que tu n'ais plus assez bon pour jouer jouer à cette position et qu'on va t'employer à l'attaque en espérant que tu fasse mieux.Et moi,si j'étais lui je commencerais à me demander c'est quoi la prochaine étape si jamais je ne fais pas assez bien en attaque ? Rachat de contrat pour un désenseur dont son équipe ne veut plus de lui à cette position? Pour eensuite signer des contrats de 900 000$ n'importe où ailleurs car sa valeur sera au plus bas aprés un rachat? Pas sure que lui et son agent serait d'accord avec ça! Et avant qu'il demande un échange,les Sharks l'échangeront car sa valeur sur le marché baisserait encore plus si jamais il demande à être échanger! À franckiyayo
  19. franckiyayo

    @Warrior62 Par où commencer? Le capitaine des Sharks de San Jose depuis le départ de Rob Blake en 2010 est Joe Thornton. Pour ce qui est de la compétition au sein des trios au poste d'ailier droit. Burns, Havlat et Kennedy sont en compétition. Pavelski a joué au centre, à l'aile droite et à l'aile gauche mais fais moi confiance, il va commencer l'année au poste de centre, à sa place naturelle. De plus, les Sharks sont une des équipes (sinon l'équipe) qui fais le plus de changement de positions à ces joueurs. Marleau, Burish, Sheppard, Wingels sont tous des centres qui ne jouent pas à la positon de centre. Pavelski a souvent joué à la position d'ailier et selon les prédiction Hertl ne jouera même pas à sa position de centre car cette équipe est bourré de talents à cette place. (avant le retour de Havlat) Torres-Thornton-Burns Marleau-Couture-Kennedy Wingels-Pavelski-Hertl Burish-Desjardins-Sheppard (au retour d'Havlat) Torres-Thornton-Burns Marleau-Couture-Kennedy Havlat-Pavelski-Wingels Burish-Desjardins-Sheppard La raison du retrait du jeune Hertl, il est le seul possèdant un contrat 2-way Cet été Doug Wilson, lui a demander de réfléchir à son avenir, et Brent Burns lui a répondu qu'il allait être de retour avec les Sharks en attaque. Il a commencé à s'entrainer pour jouer en attaque. Est-il content de s'être fait déloger sa place de défenseur par Matt Irwin, probablement pas non je t'accorde raison sur celle là mais je crois au contraire qu'il est content car son équipe est devenu nettement meilleur avec l'addition d'Irwin dans le core D. Ton scénario de rachat de contrat est poussé par contre, il aurait été racheté cet été si les Sharks et lui n'aurait pas été sur le même terrain d'entente.
  20. warrior62

    @franckiyayo Ouais bon je vais arrêter de m'obstiner pcq ça sert à rien et seul l'avenir nous dira qui avait raison et qui avait tort.Mais un fait demeure c'est que tu semble vouloir dire que Pavelsky et Havlat joueront sur la 3e ligne et n'auront aucun problème avec ça mais c'est là que tu te trompe.Le hockey est aukourd'hui une bizness et tout les joueurs sans exceptions ou presque jouent pour de l'argent.Quand tu joue sur la 3e ligne,tu es payé comme un gars de 3e ligne et un joueur qui sait qu'il peut jouer dans un top 6 ferait tout pour y être car ça vient avec plus d'argent et tu joue avec de meilleurs joueurs,donc meilleur production,ce qui augmente ta valeur sur le marché et tu empochera plus d'argent dans ton futur contrat.Les gars qui jouent pour leur équipe sont rare et bien souvent c'est des gars en fin de carrière qui font un sacrifice pour pouvoir gagner la coupe et accepte de jouer un rôle plus éffacé et accepte moins d'argent pour avoir la chance de gagner.Mais Burns est encore jeune et voudra signer un contrat lucratif à fin de celui qu'il a présentement.Il cours un risque pour sa carrière en quittant sa position de défenseur et je ne crois pas que ni lui ni son agent ont envis de courir ce risque sous prétexte qu'il veut le bien de son équipe.Si il avait 35 ans j'aurais dis ça se peut mais à son àge moi je n'y crois pas!
  21. warrior62

    Pour moi si Pavelsky joue au centre,voila de quoi aura l'air l'alignement : Marleau-Thorton-Burns(?) Couture-Pavelsky-Havlat Torres-Hertl-Kennedy Burrish-Sheppard-Desjardins J'ai jamais vu Pavelsky jouer à l'aile gauche de tout les matchs que j'ai regardé des Sharks,et j'en ai regarder pas mal puisque c'est une équipe que j'aime beaucoup.Et je sais pas qu'est-ce que Torres fait sur le 1er trio dans ton alignement!
  22. warrior62

    Mais là où ça se corse,c'est si jamais le coach ou bien Couture lui-même décide que le meilleur jeune joueur de l'équipe doit évoluer au poste de centre pour le bien de celui-ci et pour celui de l'équipe,et c'est qu'il risque d'avoir dans le vestiaire de l'équipe,car ça donnerait ça: Marleau-Thorton-Burns(Havlat) Torres-Couture-Pavelsky Burrish-Hertl-Havlat(Burns) Desjardins-Sheppard-Kennedy Tu me vois un peu venir là? Est-ce que Havlat accepterait d'être relégué en 3e ligne?(certainement pas!) Est-ce que Burns lui accepterait?(je n'y crois pas!) Est-ce que Pavelsky accepterais de jouer comme ailier?(peut-être! si les stats viennent avec!) Est-ce que Couture lui accepterait?(même chose!) Est-ce que Kennedy accepterait de jouer sur la 4e ligne(certainement pas!) Est-ce que Burns accepterait de jouer toute la saison comme attaquant(peut-être si les stats viennent avec!) Et maintenant,la vrai question est est-ce les Sharks et les entraineurs des Sharks eux sont prêt à "dealer" avec tout ça et avec tout les problèmes qu'une telle situation peut engendrer?(je ne crois pas non!). Tu comprends à Montréal,on a de la misére à mettre Gionta sur la 3e ligne(et je ne sais même pas si ça va être fait la saison prochaine),car c'est un vétéran qu'il ne faut pas froisser et il est par surcoit le capitaine de l'équipe et on ne veut qu'il y ait des problèmes et des "cliques" qui se forment à l'intérieur de l'équipe car il n'y aura plus de "chimie" entre les gars.Alors imagine à San-jose!
  23. warrior62

    Donc pour éviter ça et aussi qu'il va falloir resigner le capitaine(Thorton) et l'ancien capitaine(Marleau),désolé pour l'érreur tantôt.Qui vont probablement coùter trés chére vu leurs statuts de superstars(team Canada),et dans top 10-15 des meilleurs pointeurs de la ligue année après année.Et à l'intérieur de l'équipe(capitaine et assistant capitaine).Le gros contrat et le rôle de moins en moins précis de Burns commencera à peser lourd sur la tête des Sharks ! Biensure,l'option la plus logique serait d'échanger le Tchêque Martin Havlat,mais avec son historique de bléssures et son présent contrat,sans oublier le plafond salariale qui de chuter radicalement,il sera pratiquement impossible à échanger! Et pour ces raisons que plusieurs experts et amateurs comme moi arrivant à la conclusion logique que San-jose devra tôt ou tard se départir des services de Brett Burns!
  24. franckiyayo

    @warrior62 #71315 La raison pourquoi je met Torres sur le trio à Thornton. Thornton est un passeur et Burns et Torres mettent beaucoup de pression sur celui qui possède la rondelle de l'équipe adverse. Je ne sais pas si tu me vois venir mais c'est trois gars là ensemble pourrait faire beaucoup de flammèche. J'avoue qu'ils pourrait tous être relayer à la deuxième unité offensive, en arrière de celle à Couture. #71318 Havlat a joué sur la troisième ligne l'an passé, est-ce que ça lui a déplu? Probablement, mais il a les stats d'un gars de 3ième ligne. Pavelski et Couture ont eu aussi jouer au poste de centre et d'ailier et je crois que leurs stats exploserait donc je ne vois pas pourquoi un des deux serait mécontents. Le cas Kennedy, tu le remplace par Burrish dans ton line-up sur la 3ième unité. #71319 On s'entend pour dire que c'est une valeur sûre que le cap salariale va remonter à la fin de la prochaine année. À la fin de l'année tu rachète Havlat, (l'option va revenir). Pour les contrats de Thornton, Marleau et Boyle (s'ils ne sont pas échangés à la date limite des transactions) t'essaye de les ressigner aux alentours de 6M chaque pour 3 ans. Tu l'a toi même dit, je crois qu'il serait près d'accepter une baisse salariale de moins d'un million pour jouer dans une équipe compétitive. Outre les 3 gros noms, James Sheppard, Tommy Wingels, Scott Hannan, Jason Demers et Alex Stalock deviendront tous joueurs autonomes qui ne devraient pas demander une immense hausse salariale.

Laisser un commentaire