Joe Pavelski réagit enfin à la controverse entourant la pénalité et sa blessure
Impossible d’être passé à côté de la séquence. Dans un match 7 opposant les Golden Knights aux Sharks, Pavelski s’effondrait après une mise en jeu avec 10 minutes à faire en 3e période et un retard de 3 buts pour San José. 5 minutes appelés par les arbitres, 5 minutes qui ont paru une éternité pour Las Vegas qui accordait 4 buts. Finalement les coéquipiers de Fleury arrachaient la prolongation, mais s’inclinaient.
Une décision arbitrale qui a fait couler beaucoup d’encre, et qui a même forcé la ligue à présenter ses excuses à la franchise de Las Vegas.
Pavelski depuis ce temps n’est toujours pas revenu au jeu, mais a enfin commenté la décision arbitrale. Pour l’intéressé lui-même, il trouve que la sanction de 5 minutes pour le double échec de Eakin était trop sévère. « Était-ce une pénalité de cinq minutes? Non. Est-ce que je suis content qu’ils l’aient appelé ? Oui ». Une belle preuve d’honnêteté pour le capitaine des Sharks.
Il n’y a pour le moment aucun retour au jeu prévu pour Pavelski qui souffre de symptôme lié à une commotion. Il fera cependant le voyage au Colorado pour la rencontre lundi dans un match 6.
Joe Pavelski a parlé pour la première fois depuis sa blessure et il a été plutôt… sincère! https://t.co/QYKL4j4cPc pic.twitter.com/XvG0tojZma
— TVA Sports (@TVASports) 5 mai 2019
[STATS]4136[/STATS]
Commentaires