Joe Pavelski surpasse Wayne Gretzky et rejoint Maurice Richard dans un palmarès intéressant
Après une production sous les attentes en saison régulière, Joe Pavelski se reprend très bien lors des présentes séries. Avec 17 points en 24 rencontres, il est un morceau excessivement important de l’attaque des Stars. Avec son 11e but des séries, il a dépassé Wayne Gretzky et rejoint Maurice Richard au palmarès du plus de filets en une année de séries chez les 36 ans et plus!
Mise à jour : Pavelski dépasse maintenant Maurice Richard avec son 12e des séries!
Congratulations, Pavs! 👏#GoStars pic.twitter.com/TY47FKWPjn
— Dallas Stars (@DallasStars) September 26, 2020
La catégorie est assez précise, disons-le d’entrée de jeu. Par contre, je ne peux que me réjouir pour Pavelski qui a pris une énorme décision en quittant les Sharks pour rejoindre les Stars. Ça a moins bien fonctionné en saison régulière, mais il est en feu présentement.
Le vétéran de 36 ans veut la Coupe et ça parait dans son jeu. Je lui souhaite. Il a élevé son jeu d’un cran et mérite qu’on reconnaisse qu’il a encore du gros hockey à offrir. Les partisans des Stars le voient actuellement.
Il faut dire que deux de ses buts ont été inscrits lors du tournoi à la ronde, ce qui compte dans les statistiques des séries 2020. Ça fera peut-être jaser!
Commentaires