Joe Sakic effectuera-t-il des changements majeurs chez l\’Avalanche du Colorado au cours des prochaines semaines?
Pierre LeBrun rapporte que malgré les insuccès de l\’Avalanche du Colorado depuis le début de la saison, le directeur général, Joe Sakic, n\’a pas l\’intention de procéder à des changements radicaux au sein de son alignement. En entrevue, l\’ancien joueur de la LNH a confié que les joueurs de son alignement doivent se rassembler et apprendre à devenir une équipe.
Pour le moment, Sakic n\’a pas l\’intention d\’échanger l\’une des pièces maitresses de son alignement. Le haut dirigeant a mentionné que plusieurs joueurs de son alignement sont actuellement sur la liste des blessés. De plus, depuis le début de la saison, plusieurs éléments clés se sont absentés en raison de blessures. Contrairement à la saison dernière où tout allait comme sur des roulettes, la saison actuelle est bien différente. Sakic a justifié le tout par le fait que plusieurs joueurs n\’offrent pas le même rendement que l\’an dernier et a réitéré que les blessures ont été un facteur important cette saison. Il a terminé son entrevue en ajoutant que son équipe est jeune et que le meilleur est à venir.
Le Colorado occupe en ce moment le 24e rang de la Ligue nationale de hockey avec une récolte de 24 points en 28 parties. En 2013-2014, Patrick Roy et ses troupes ont terminé la campagne au 2e rang de l\’association de l\’Ouest avec une fiche de 52-22-8.
Commentaires