Joe Sakic est très clair concernant l\’avenir de Ryan O\’Reilly avec l\’Avalanche du Colorado
Terry Frei rapporte que même si le nom de Ryan O\’Reilly a circulé quelques jours avant la date limite des échanges, en date d\’aujourd\’hui celui-ci est toujours un membre de l\’Avalanche du Colorado. Le principal intéressé s\’est dit très heureux de pouvoir maintenant concentrer ses efforts à aider sa formation à obtenir une place pour les séries éliminatoires. Il se dit également très heureux de pouvoir demeurer au Colorado en plus de laisser toutes ces rumeurs derrière lui.
Samedi dernier, Joe Sakic a divulgué qu\’il souhaite travailler avec l\’agent de Ryan O\’Reilly au cours de l\’été 2015 afin d\’en venir à une entente concernant une prolongation de contrat. Rappelons que l\’avant touchera un salaire annuel moyen de 6 millions de dollars jusqu\’à la fin de la saison 2015-2015. Le hockeyeur aura le statut de joueur autonome à l\’expiration de cette entente. Sakic a rajouté qu\’il ne souhaite pas revivre une situation similaire à celle de Paul Stastny dans ce dossier.
En terminant, Sakic ne veut surtout pas prendre le risque de n’obtenir absolument rien en retour du hockeyeur de 24 ans au risque de perdre celui-ci sur le marché des agents libres. Pour l\’instant, son focus est de lui accorder une prolongation de contrat. Toutefois, comme mentionnée par le principal intéressé, la situation pourrait évoluer si jamais les deux partis ne sont pas en mesure d\’en venir à une entente commune.
[STATS]4703[/STATS]
Commentaires