John Chayka clarifie les rumeurs sur Mike Smith
Récemment, on vous rapportait que le nom du gardien Mike Smith était très populaire dans les rumeurs de transactions. Questionné à ce sujet, le jeune directeur général des Coyotes de l’Arizona, John Chayka, a confirmé que comme toutes les équipes, il écoutait les offres pour tous ses joueurs, mais que certains de ceux-ci étaient sur une liste des pratiquement intouchables et ce serait le cas de son portier numéro, Mike Smith. Il a également rajouté que selon lui, aucun de ses joueurs à était intouchable, mais que plusieurs d’entre eux avaient une valeur beaucoup plus élevée, que la majorité des équipes n’étaient pas prêtes à payer.
Pour en rajouter sur le dossier de Mike Smith, Chayka a rajouté qu’il était selon lui un «all-star» pour sa formation et qu’il serait étonnant de le voir quitter via une transaction, à mois d’avoir une offre exceptionnelle. De plus, le gardien numéro deux actuellement, Louis Domingue, ne semble pas en mesure de joueur le rôle de partant dès la saison prochaine.
Selon vous, Chayka aborde-t-il le dossier de Mike Smith de la bonne façon? Est-ce qu’il exagéré la valeur de son cerbère?
Commentaires