John Klingberg pour le Norris?
Mike Heika rapporte que la fiche des Stars de Dallas de 14-4-0 depuis le début de la saison n\’est pas étrangère aux excellentes performances du défenseur John Klingberg. Lors de la dernière victoire des siens de samedi soir, l\’arrière s\’est inscrit au pointage sur chacun des buts de son équipe. Il a terminé la rencontre avec une production offensive d\’un but et deux passes dans une victoire de 3 à 2 contre le Wild du Minnesota.
À l\’heure actuelle, John Klingberg occupe le premier rang des marqueurs chez les défenseurs du circuit avec 20 points en 18 parties. Il est en très bonne position pour conquérir pour la première fois le trophée Norris. Néanmoins, Klingberg ne pense pas trop à cet honneur puisqu\’il est encore tôt pour y songer. La saison est longue et bien des choses peuvent survenir.
Klingberg s\’avère un vol de la part des Stars jusqu\’à maintenant. Le suédois a été repêché 105e au total lors du repêchage de 2010. La saison dernière, alors qu\’il n\’était qu\’une recrue, l\’arrière a dominé l\’ensemble des défenseurs étant eux aussi à leur première saison en récoltant 40 points en 65 parties. En ce moment, Klingberg joue en compagnie de l\’Aex Goligoski. Sur le jeu de puissance, Klingberg est accompagné de Patrick Sharp à la pointe et des avants Jason Spezza, Tyler Seguin et Jamie Benn à l\’avant.
Commentaires