John MacLean pourrait bien perdre son poste d’entraîneur-chef
Rich Chere rapporte qu’avec une autre défaite à sa fiche, l’entraîneur-chef des Devils du New Jersey, John MacLean pourrait bien se voir licencier au cours des prochains jours. L’entraîneur recrue possède une fiche de 2-7-1 depuis le début de la présente campagne.
Hier les siens se sont inclinés 5 à 2 face aux Sharks de San Jose. Questionné sur les performances des Devils, le capitaine Jamie Langenbrunner a mentionné qu’il manquait de chimies actuellement chez les joueurs des Devils et que ceux-ci se doivent de jouer davantage en équipe.
Kovalchuk à tant qu’à lui ajouté qu’il ne comprenait pas pourquoi son équipe possède une fiche négative depuis le début de la saison préférant ainsi dire aux journalistes de poser la question à d’autres joueurs de l’équipes.
Note : Quand tu as Ilya Kovalchuk, Travis Zajac et Zach Parise dans ton club et que Dainius Zubrus est le meilleur marqueur de ton équipe avec 7 points en 10 rencontres, il y a certes un problème. Parise n’a que trois buts depuis le début de la saison, même chose pour Kovalchuk. La fiche des plus et des moins chez les Devils est troublante, un seul joueur est positif en le défenseur Anton Volchenkov avec un différentiel de +1 en 2 rencontres. Pour le reste, Jason Arnott est -10, Patrik Elias -9, David Clarkson -8, Andy Greene -8 et j’en passe puisque sur 24 joueurs qui joués une partie avec les Devils depuis le début le début de la saison, 20 ont un différentiel négatif. Des problèmes en défensive?
Commentaires