John Scott attend un verdict (MÀJ)
Le colosse des Sharks de San Jose, John Scott, est dans l\’attente d\’une décision de la part de Stéphane Quintal et le Département de la sécurité des joueurs pour son coup asséné à l\’endroit de Tim Jackman hier dans le match face aux Ducks.
John Shannon du réseau Sportsnet rapporte que le comité de Quintal est toujours en révision de la séquence et que Scott pourrait être convoqué vers une audience en face à face ce qui impliquerait une suspension de 5 matchs et plus.
Lors de la séquence, le géant de 6\’ 8\’\’, en se retournant, a dirigé un violent coup de poing en direction de Jackman alors qu\’un arrêt de jeu allait être sifflé. Jackman a été sonné et a mis quelque temps avant de se relever. Il s\’est par la suite rendu au vestiaire par ses propres moyens, mais n\’est pas retourné sur la glace par après.
Reconnu pour son jeu dur, John Scott n\’a toutefois pas un long historique de suspensions à sa fiche. Il a écope de 7 matchs l\’an dernier pour un coup à la tête porté sur Loui Eriksson et de deux autres matchs en octobre dernier pour avoir quitté le banc et instigué un combat avec nul autre que Tim Jackman. Il a aussi causé une commotion à travers la ligue pour s\’en être pris à Phil Kessel en septembre 2013.
*20:00* Scott aura un entretien téléphonique avec le comité de discipline demain à 11:30.
**15:8** La LNH a décerné une suspension de 4 matchs à Scott pour son geste sur Jackman.
Commentaires