Elliotte Friedman rapporte qu\’hier soir, le dur à cuire des Sharks de San José, John Scott, a quitté le banc des siens afin de se ruer vers l\’attaquant Tim Jackman des Ducks d\’Anaheim. Cet incident a passé bien prêt de provoquer une bagarre générale impliquant la majorité des joueurs étant sur la surface de jeu. Même le gardien des Ducks, Frederik Andersen, a participé à cette altercation. Selon la règle 70.10 de la convention collective des joueurs, Scott risque une peine de 10 parties de suspension puisqu\’il a quitté son propre banc pour démarrer une prise de bec. Fait inusité, Scott n\’avait pas amassé une seule partie de pénalité en quatre rencontres avant la partie d\’hier soir.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Commentaires