Retour à l'accueil

John Scott risque une suspension de dix parties

Elliotte Friedman rapporte qu\’hier soir, le dur à cuire des Sharks de San José, John Scott, a quitté le banc des siens afin de se ruer vers l\’attaquant Tim Jackman des Ducks d\’Anaheim. Cet incident a passé bien prêt de provoquer une bagarre générale impliquant la majorité des joueurs étant sur la surface de jeu. Même le gardien des Ducks, Frederik Andersen, a participé à cette altercation. Selon la règle 70.10 de la convention collective des joueurs, Scott risque une peine de 10 parties de suspension puisqu\’il a quitté son propre banc pour démarrer une prise de bec. Fait inusité, Scott n\’avait pas amassé une seule partie de pénalité en quatre rencontres avant la partie d\’hier soir.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

Laisser un commentaire