John Tortorella revient sur la demande de transaction de Jack Johnson
Récemment, on vous rapportait que Jack Johnson avait demandé à être échangé par les Blues Jackets de Columbus. En effet, le défenseur souhaiterait obtenir plus de temps de jeu et endosser un plus grand rôle qu’actuellement en prévision de son éligibilité à l’autonomie complète cet été. Selon ce que rapporte Steve Gorten, du Columbus Post-Dispatch, le vétéran se serait même entretenu face-à-face avec John Tortorella pour lui expliquer la situation. C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé l’entraîneur en entrevue avec Gorten.
«Il n’est pas entré dans mon bureau en disant qu’il voulait être échangé. Il m’a demandé si on pouvait avoir une discussion et il m’a expliqué qu’il est bien ici, qu’il aime l’équipe, mais qu’il doit penser à sa famille en premier.»
On se rappelle que Jack Johnson, en raison de mauvais investissements de ses parents, a dû déclarer faillite il y a quelques années. C’est donc normal qu’il souhaite soutirer le meilleur contrat pour lui et c’est en se faisant voir davantage qu’il pourra obtenir ce qu’il veut sur le marché cet été. La discussion entre Johnson et Tortorella a été grandement apprécié de ce dernier et l’entraîneur assure qu’il fera en sorte d’accommoder son défenseur du mieux qu’il peut.
[STATS]4254[/STATS]
Commentaires