John Tortorella se porte à la défense de Sheldon Keefe et ramasse les médias torontois
On ne peut dire que les Leafs ont »choké » en séries cette année, car ce n’était pas réellement des séries à proprement dit ! Ce qui est d’autant plus risible, car avec la formation présente, c’est pathétique qu’ils ne soient pas des séries. Aujourd’hui, les médias de Toronto sont déchaînés. Sincèrement, c’est pire qu’après une série de 8 défaites à Montréal. Bien pire ! Sheldon Keefe est la cible principale en compagnie de Frederik Andersen (pour faire changement), mais l’entraîneur des Leafs peut compter sur un appui de taille.
Après la rencontre de lundi soir où l’on a vu les Leafs perdre contre les Blue Jackets, John Tortorella a encore une fois fait…du John Tortorella ! Cette fois, c’est à la défense de Keefe qu’il s’est porté. Il explique qu’il ne peut endurer de voir les médias et les partisans s’en prendre au travail de l’entraîneur, qui selon Tortorella, a fait un travail colossal en arrivant à la barre du club. Pour le reste, il faut y aller d’une traduction puisque cela en vaut grandement la peine:
»La moitié des gens dans la ville de Toronto pense qu’il connaisse vraiment leur hockey, mais c’est l’inverse. »
»Toronto est une ville superbe, une ville de hockey et j’adore venir ici. Ça me fait chier de voir un coach se faire critiquer pour des choses par des gens qui n’ont aucune idée de ce qui se passe pendant un match. »
»Je suis content d’avoir gagné, mais je veux donner mon support à Sheldon Keefe, qui a fait un boulot exceptionnel. »
Disons qu’un entraîneur comme lui à Toronto, non seulement les vedettes se feraient brasser comme il se devrait, mais les médias aussi aurait affaire à se tenir tranquille. On a beau le détester, il n’en demeure pas moins qu’il démontre à chaque année à quel point c’est un bon entraîneur.
L’intégrale:
Here’s the Torts sound defending Sheldon Keefe and co, for those who wanted to see it: #CBJ #LeafsForever pic.twitter.com/Cx7WrtVNhz
— Jackie Redmond (@Jackie_Redmond) August 10, 2020
Commentaires