Johnny Boychuk à long terme chez les Islanders de New York? Une question strictement familiale
Arthur Staple rapporte que le défenseur des Islanders de New York, Johnny Boychuk, ne serait pas tout à fait prêt à accepter un contrat à long terme avec la concession américaine. Avec une récolte de deux buts et 11 passes, Boychuk est en voie de réaliser sa meilleure campagne sur le point de vue offensif en carrière dans la Ligue nationale de hockey. Selon Staple, la haute direction des Islanders de New York ainsi que l\’agent de Boychuk seraient désireux de mettre de l\’encre au papier afin de conclure une prolongation de contrat.
Boychuk, 30 ans, aura le statut de joueur autonome passé le 30 juin prochain. Outre en attaque, le vétéran défenseur a joué un rôle clé sur le point de vue défensif chez la brigade défensive des Islanders de New York depuis le début de la présente campagne. Avant d\’accepter un pacte à long terme à Uniondale, Boychuk souhaite voir comment sa famille s\’acclimatera dans ce nouvel endroit après avoir passé plusieurs années à Boston. La femme de Boychuk ainsi que ses deux filles jumelles de onze mois ont déménagé de Boston il y a seulement un mois.
Rappelons que récemment, le directeur général des Islanders de New York, Garth Snow, a indiqué publiquement qu\’il aimerait mettre sous contrat à long terme l\’ancien des Bruins de Boston. Boychuk, qui touche un salaire annuel moyen de 3,36 millions de dollars cette saison, pourrait obtenir une hausse salariale importante lors de la signature de son prochain contrat surtout s\’il poursuit sur cette lancée.
[STATS]4373[/STATS]
Commentaires