Johnny Gaudreau décrochera-t-il l\’offre la plus lucrative de l\’histoire des Flames de Calgary?
Eric Francis rapporte que le début de l\’une des ententes les plus lucratives de l\’histoire des Flames débutera cette semaine suite à la présence de l\’agent de Johnny Gaudreau à Calgary. À l\’heure actuelle, Lewis Gross, est en ville afin de visiter son protégé et du même coup, préparer le terrain pour sa prochaine entente. Gaudreau obtiendra le statut de joueur autonome avec restriction le premier juillet prochain.
[STATS]5383[/STATS]
Questionné au sujet de ce dossier, le directeur général de la concession canadienne a préféré se taire. Lui et Gross se sont déjà rencontrés afin de discuter des avenues possibles dans ce dossier. Francis croit que Gaudreau sera en mesure d\’obtenir le plus haut contrat de l\’histoire des Flames lors de la signature de sa prochaine entente. Mark Giordano est actuellement le joueur le mieux rémunéré de l\’équipe avec un salaire annuel de 5,75 millions de dollars pour les six prochaines saisons.
De l\’avis de Francis, Gaudreau pourrait empocher un salaire annuel de 7,5 millions de dollars étalés sur huit saisons. Il compare le jeune joueur à Vladimir Tarasenko des Blues de St. Louis qui a obtenu ce type de contrat. Les discussions entre Treiviling et Gross devraient s\’accentuer après la date limite des échanges et au cours de l\’été.
Commentaires