Jon Quick semble avoir perdu son poste de numéro un à Los Angeles
Au cours des six derniers matchs des Kings de Los Angeles, Jon Quick a été le partant de la formation américaine à seulement trois reprises. Durant cette période, Quick a maintenu une moyenne de buts alloués de 6,29 ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de 81,1%. De plus, le vétéran n’a pas récolté une seule victoire en plus de devoir céder son filet à deux reprises à son coéquipier Jack Campbell en raison de contre-performance.
Pendant ce temps, Jack Campbell a démarré trois rencontres pour trois victoires. En combinant ses remplacements à Jon Quick ainsi que ses matchs amorcés durant cette même période, Campbell a maintenu un pourcentage d’arrêts de 96,1% ainsi qu’une moyenne de buts alloués de 1,53.
Depuis le début de la nouvelle année, Jon Quick a démarré 28 rencontres pour une fiche de 9-14-5. Son coéquipier Jack Campbel a débuté 12 rencontres venant en relève à cinq reprises à Quick durant ce même laps de temps. Dans les derniers matchs, Campbell a été l’homme de confiance de Willie Desjardins. La dernière victoire de Jonathan Quick remonte au 23 mars dernier.
Avec de telles performances, il est à se demander si Rob Blake pourrait tenter de se départir de Jon Quick au cours de l’été 2019. Une formation comme les Panthers de la Floride pourrait sans doute être intéressée dans ce dossier.
[STATS_EQUIPE]LAK[/STATS_EQUIPE]
[STATS]4333[/STATS]
[STATS]5271[/STATS]
Commentaires