Jonas Brodin et Marco Scandella ne devraient pas changer d’adresse aujourd’hui
On entendait beaucoup de rumeurs circuler alentour des défenseurs du Wild du Minnesota, Jonas Brodin, Marco Scandella et même Matt Dumba la semaine dernière.
Considérant que Dumba fait partie du futur de l’organisation en défense, il semble que le Wild devrait le garder, mais rien n’était sur dans les cas de Brodin et Scandella.
On apprend cependant aujourd’hui que Brodin et Scandella ne devraient pas changer d’adresse avant 15h00 cet après-midi, soit l’heure à laquelle le gel des transactions prendrait effet en vue du repêchage d’expansion.
Subject to change in next 30 minutes, of course, but it doesn’t look like MIN will deal any of their D men — Brodin or Scandella.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 17 juin 2017
Le Wild sera donc dans l’obligation d’exposer 1 ou 2 de ses défenseurs réguliers disponible pour Vegas. Ryan Suter devient automatiquement protégé par sa clause de non-mouvement alors qu’ils se retrouvent à protéger également Mikko Koivu, Zach Parise et Jason Pominville pour les mêmes raisons. C’est donc dire que si Chuck Fletcher opte pour la formule de protection 8 patineurs et 1 gardien, il lui restera que 4 emplacements de protection disponible pour des joueurs de talent comme Nino Neiderreiter, Mikael Granlund, Jarred Spurgeon, Charlie Coyle, Matt Dumba, Jonas Brodin et Marco Scandella.
Ce sera donc intéressant de savoir qui seront protégés du côté du Minnesota, car ils ont décidé de garder le statu-quo aujourd’hui.
MIN not making a trade by the 3 p.m. ET freeze.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 17 juin 2017
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]MIN[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires