Jonas Hiller demeurera-t-il avec les Ducks?
Eric Stephens rapporte que le gardien de but Jonas Hiller et son agent Allen Roy ont eus des conversations avec le directeur général des Ducks, Bob Murray, à propos de la venue d’un nouveau contrat. Or les négociations seraient actuellement arrêté puisque Bob Murray aurait à prendre des décisions clés lors des prochains mois à venir. Hiller a clairement indiqué qu’il désirait demeurer avec les Ducks si les conditions sont propices.
Le plus gros obstacle pour Murray demeure le contrat de Jean-Sébastien Giguère. Le québécois touchera 7$ M la saison prochaine avant de devenir joueur autonome à la fin de la saison 2010-2011. Le journaliste note qu’il est pratiquement impossible pour Murray de se départir de celui-ci à moins qu’une équipe se montre intéressée.
Note : Fait à noter, Giguère possède une clause de non-échange en plus de toucher un contrat faramineux. Bob Murray aura beaucoup de difficulté à trouver une solution pour le transiger ou se départir de celui-ci. Si on lis entre les lignes, il évident que Hiller voudra signer un nouveau contrat avec les Ducks seulement si est assuré d’occuper le poste de gardien de but numéro un. D’un autre côté si Hiller ne réussi pas à s’entendre avec les Ducks, il sera un gardien très convoité sur le marché des joueurs autonomes l’été prochain.
Commentaires