Jonathan Bernier n\’aide en rien à sa quête d\’obtenir de nouveau le rôle de numéro un à Toronto
Hier soir, les Maple Leafs de Toronto affrontaient l\’une des puissances dans l\’Est, les Rangers de New York. Jonathan Bernier était le partant pour la concession canadienne. Mike Babcock ne lui avait pas confié ce rôle depuis le 31 octobre dernier. D\’ailleurs, tel que mentionné par James Mirtle, Bernier n\’est pas à la hauteur à ses quarante dernières parties. Il a remporté seulement 7 départs en plus de maintenir un pourcentage d\’arrêts de 90,25%.
Jonathan Bernier has seven wins and a .9025 save percentage in his last 40 games. That's a long time.
— James Mirtle (@mirtle) 16 Novembre 2015
Bernier a d\’ailleurs encaissé une autre défaite hier soir alors que son équipe s\’est inclinée par la marque de 4 à 3. Le québécois n\’a pas aidé à sa cause en accordant un but du centre de la patinoire en provenance du bâton de Derek Stephan.
Après la rencontre, Bernier a qualifié sa prestation de médiocre. Le cerbère a terminé la rencontre avec 26 arrêts sur 30 tirs. Rappelons que Bernier n\’a pas encore remporté une seule partie depuis le début de la présente campagne. Le gardien de but de 27 ans est sous contrat avec Leafs jusqu\’à la fin de la campagne 2016-2017 au salaire annuel moyen de 4,15 millions de dollars.
[STATS]4271[/STATS]
Commentaires