Retour à l'accueil

Jonathan Drouin à St-Louis, une possibilité sérieuse?

A.J. Jakubec, animateur radio pour TSN Radio Ottawa, affirme que selon l\’une de ses sources, une transaction entre les Blues et le Lightning qui impliquerait Robby Fabbri et Jonathan Drouin serait une sérieuse possibilité.

Source tells me a deal involving Robby Fabbri for Jonathan Drouin is a serious possibility. https://t.co/VVxU6mNzDC

— AJ Jakubec (@AJonSports) 8 Janvier 2016

Des rumeurs de transaction entre les deux équipes circulaient déjà, alors que les deux formations s\’épient mutuellement depuis quelques temps.

Fabbri, un jeune joueur de 19 ans, connaît de bons moments avec les Blues de St-Louis. Il a inscrit 14 points en 38 rencontres, dont 10 buts. Il est perçu comme un espoir de premier plan à St-Louis. Drouin, de son côté, est au cœur de nombreuses rumeurs depuis que son agent a rendu publique sa demande de transaction. D\’ailleurs, dans un match fortement surveillé par d\’autres équipes de la LNH, le jeune québécois a inscrit 2 buts pour le Crunch de Syracuse lors de son 1er match dans la AHL depuis qu\’il y a été rétrogradé.

Considérant qu\’il s\’agirait d\’une base de transaction, croyez-vous que cette rumeur pourrait se concrétiser?

D\’autres rumeurs impliquant Drouin

[STATS]5434[/STATS]

[STATS]5230[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 09 avril 2025

Pierre-Luc Dubois : Des sommets en carrière

Pierre-Luc Dubois : Des sommets en carrière
Actualité NHL 08 avril 2025

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Commentaires

  1. mimbwi

    Si Saint-louis vont chercher Drouin contre fabri ca serai un vol en plein jour merde sa prendrai o moins 1 si c pas 2 choix de premiere ronde minimum
  2. CS81

    @mimbwi : Fabbri n'est pas si mauvais que ça, mais c sûr que Drouin a un meilleur potentiel offensif que lui. Tampa Bay accepterait de prendre Fabbri, car il évolue à l'aile gauche comme Drouin et les deux ont des salaires similaires.
  3. Barbe_rousse

    Seth jones contre Johanson....... Jones était le choix precedant drouin......
  4. Djbigkane

    @mimbwi Fabbri est plus un marqueur alors que Drouin est plus un passeur. D'ailleurs Fabbri a 4 buts de plus déjà en carrière Vs Drouin avec environ 2,2 fois moins de matchs joué.
  5. Killz90

    @Djbigkane Le probleme avec Drouin cest vraiment sont gabarit, j'enleve rien au jeune, il est bouré de talent. Mais je lai vue jouer plusieurs match et on voit toute suite que le tit gars est frileux, il ce fait tassé comme si rien etait. Je suis pas certains que Drouin va avoir une grosse carriere dans la LNH. Entk chose sur pour le moment il na pas impressioné grand club dans la LNH asser pour prendre le risque de payé cher pour l'acquerir.
  6. Djbigkane

    @Killz90 Je partage ton idée sur cela, tout en ajoutant qu'on vois qu'il a un égo fort, il pense que sa place est assuré dans la NHL, mais y'a rien prouvé tout en jouant avec un gars comme Stamkos à c'est côté. Son gabarit, et son côté "tête enflé" vont lui nuire.

Laisser un commentaire