Jonathan Huberdeau jouera son premier match de la saison
Les Panthers de la Floride ont laissé de grandes attentes la saison dernière et la majorité des experts les voyaient se positionner dans le haut du classement de la division Atlantique. Malheureusement, les blessures et l’arrivée de nouveaux joueurs sont venues contre carrer les plans du directeur général Tom Rowe.
La saison difficile a débuté lorsque Jonathan Huberdeau s’est blessé à un tendon d’Achille lors du camp d’entraînement, ce qui a eu pour effet de le mettre hors de la compétition pour un total de 4 mois, mais heureusement pour les Panthers, le québécois a reçu le feu vert des médecins pour renouer avec la compétition dès ce soir contre les Ducks d’Anaheim.
Barkov, Huberdeau cleared to play! 👍 👍
»https://t.co/sxHtp8HPfF pic.twitter.com/nDO3LThBMx
— Florida Panthers (@FlaPanthers) 3 février 2017
Rowe comptera également sur le retour d’Aleksander Barkov qui a dû s’absenter pour 15 matchs à cause d’une blessure dont la nature a été tenue sous silence par la direction de l’équipe. L’ajout de ces 2 joueurs d’impacts sera accueilli à bras ouverts pour les Panthers, car ils sont en plein coeur de la lutte pour une place en série, eux qui accusent un retard de 4 points sur les Flyers de Philadelphie.
Huberdeau a récolté 59 points, dont 20 buts la saison dernière en 76 matchs et du côté de Barkov, le finlandais a une fiche de 9 buts et 18 passes en 36 matchs cette saison et espérons qu’ils seront en mesure de se dénouer les jambes afin d’aider leur équipe à se qualifier pour le tournoi printanier.
[STATS_EQUIPE]FLO[/STATS_EQUIPE]
Commentaires