Jonathan Quick ne sera pas au match des étoiles en raison d’une blessure | Mike Smith le remplacera
La formation de la division pacifique changera en vue du match des étoiles qui sera présenté cette fin de semaine.
En effet, le gardien de but des Kings, Jonathan Quick aurait subi une blessure faisant en sorte qu’il n’a pu prendre part au match de mercredi soir contre les Flames à Calgary. Le directeur général des Kings aurait d’ailleurs confirmé que Quick traîne bel et bien une blessure.
Kings GM Rob Blake confirms that Jonathan Quick is pulling out of ASG, says his star goalie is unable to play in it. « Needs to take care of nagging injury,'' Blake said via text message.
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 24 janvier 2018
Quick devait se partager le filet avec Marc-André Fleury lors des matchs qui seront présentés ce dimanche, mais finalement la ligue a décidé de le remplacer par le gardien des Flames de Calgary, Mike Smith.
Mike Smith of the @NHLFlames will replace Jonathan Quick on the Pacific Division roster for the 2018 #NHLAllStar Game. https://t.co/HcjRpLPhbF
— NHL Public Relations (@PR_NHL) 25 janvier 2018
Smith était un choix logique, car la division pacifique n’est pas la plus optimale en terme de performance de gardien depuis le début de la saison. On connaît tous les difficultés que connaissent Cam Talbot, John Gibson et Martin Jones alors que du côté de Vancouver, on y va plus avec un tandem de gardien pour le moins ordinaire avec Markstrom et Nilsson.
[STATS]3486[/STATS]
Le gardien de 35 ans en sera à sa 2e apparition au match des étoiles après y avoir été pour la 1re fois l’an dernier alors qu’il portait les couleurs des Coyotes de l’Arizona.
Commentaires