Jordan Leopold pourrait servir de monnaie d\’échange à Jarmo Kekalainen
Aaron Portzline a interviewé le directeur général des Blue Jackets de Columbus, Jarmo Kekalainen, afin de savoir ce qu\’il entrevoit faire d\’ici l\’échéance de la date limite des échanges. Le haut dirigeant a confié qu\’il ne faut pas s\’attendre des coups d\’État. Toutefois, certaines transactions devraient survenir afin d\’améliorer certaines façades de son alignement. Le coeur de l\’alignement des Jackets devrait rester intact. Kekalainen a indiqué avoir une formation très compétitive composée de plusieurs jeunes en progression.
Portzline mentionne qu\’à la fin de la présente campagne, Matt Calvert et Cam Atkinson auront le statut de joueur autonome avec restriction. Leurs rôles pour la saison prochaine demeurent obscurs. L\’attaquant Atkinson a vu son nom être lié avec des formations comme le Colorado et Boston au cours des derniers jours. Calvert, qui a grandit au Manitoba, susciterait de l\’intérêt chez les Jets de Winnipeg. Il pourrait s\’avérer un atout intéressant pour l\’attaque de la formation canadienne.
En terminant, le chroniqueur croit que le défenseur Jordan Leopold acquis des Blues en novembre dernier, pourrait susciter l\’intérêt de plusieurs formations. L\’arrière possède beaucoup d\’expérience chez les professionnels. Il pourrait s\’avérer une très belle police d\’assurance pour l\’une de 29 autres formations du circuit Bettman.
[STATS]413[/STATS]
[STATS]4935[/STATS]
[STATS]5011[/STATS]
Commentaires