Jordan Nolan sur le marché des échanges?
Elliotte Friedman rapporte qu\’un nom à retenir chez les Kings de Los Angeles est l\’attaquant, Andy Andreoff. Le chroniqueur indique que si la formation américaine cède le hockeyeur de 23 ans dans la ligue américaine de hockey, son nom devra passer par le ballottage. Une option qui serait surprenante d\’être exécutée puisque l\’avant sera très apprécié de la haute direction des Kings de Los Angeles. Friedman se demande qui Dean Lombardi pourrait transiger afin de conserver ses services.
En 2013-2014, Andreoff a disputé 76 parties pour une production offensive de 35 points, dont 11 buts. Toutefois, le hockeyeur a cumulé un impressionnant total de 133 minutes de pénalité.
John Hoven mentionne qu\’il reste cinq postes qui sont vacants au sein de l\’alignement partant des Kings de Los Angeles. Dean Lombardi devra arrêter ses choix sur les attaquants Andy Andreoff, Adam Cracknell, Kyle Clifford, Trevor Lewis et Jordan Nolan ainsi que les défenseurs Brayden McNabb et Jeff Schultz. Parmi le lot, seuls Andreoff et McNabb ne peuvent être rétrogradés dans la ligue américaine sans passer par le ballottage. Le journaliste croit que si la haute direction des Kings y va de l\’avant avec cette option, les deux joueurs seront réclamés par une des 29 autres formations du circuit.
Hoven suggère que Dean Lombardi pourrait échanger les services de Jordan Nolan en plus d\’envoyer Adam Cracknell à Manchester dans la ligue américaine de hockey. Le panéliste n\’exclut pas la possibilité de voir Cracknell quitter pour un choix conditionnel au prochain repêchage.
Commentaires