Retour à l'accueil

Jordan Staal aurait refusé une offre de 10 ans des Penguins

Bob McKenzie rapporte que l\’attaquant des Penguins de Pittsburgh, Jordan Staal, aurait refusé une offre de contrat de 10 ans de la part de la direction des Penguins de Pittsburgh. Le journaliste indique néanmoins que ce dernier serait toujours intéressé de s\’aligner à long terme avec la formation de la Pennsylvanie, mais souhaite ne pas parler de contrat actuellement. Cette saison, le joueur de centre a récolté un total de 25 bus et 25 passes en 62 rencontres. Staal sera joueur autonome sans restriction en juillet 2013 et touche présentement un salaire de 4 millions par saison.

Rappelons que le nom de l\’avant des Penguins circulent beaucoup sur le marché des transactions, cependant Ray Shero ne souhaiterait pas l\’échanger, pour le moment.

**17:42** Darren Dreger note que cette offre était d\’une valeur totale de 60 millions. Les Sabres de Buffalo auraient contacté Shero pour tenter d\’acquérir les services de Staal.

**18:23** L\’agent de Staal, Paul Krepelka, confirme que son client n\’est pas prêt à parler d\’un renouvellement de contrat avec l\’équipe.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. j-f_911

    a t-il vraiment dit non a un contrat de 6 millions par saison .... si cest le cas, je me demande vraiment si il désire rester avec les penguins !
  2. TheLucky

    HAHAHA 6 millions par année hey imposible Staal ne vaut aucunement sa quand tu vois des gars comme Bergeron ou Plekanec qui gagne meme pas sa !!!
  3. Makaveli

    Oui, ce n'est pas le contrat qui le dérange, c'est la période où les Penguins lui ont proposé cette offre. Je crois qu'il souhaite attendre la saison prochaine pour décider de son avenir avec l'équipe. Il peut aussi en avoir assez de toujours passer derrière Malkin et Crosby. Reste qu'il a toujours dit qu'il était bien à Pittsburgh. Un dossier à suivre...
  4. Eric Veilleux

    Moi je croit qu'il souhaite aller jouer en caroline avec son frère Eric. Skinner - E. Staal - J. Staal. Sa serai le mieux pour lui je croit. Sans pression de jouer premier trio il devrait énormément s%u2019amuser.
  5. Darkcloudz

    Avoir crosby et malkin devant le temps de glace a moins que celui ci sois reparti egalement sur 3 trio ce qui m'etonnerais jouerais fortement contre pittsburg. Etre dans l'ombre de crosby et malkin doit pas etre facile non plus.
  6. Eric Veilleux

    C'est sur surtout que lui souhaite jouer centre... et Crosby et Malkin ne l'aide pas vraiment.. En plus de voir Neal plus jeune le dépassé.. et même voir Kunitz quelque fois, sa doit être dure, moi j'aurai déjà demander a être échanger étant a sa place !
  7. hextall86

    Faut pas comparer Plekanec et Jordan Staal voyons ...Staal est une grosse coche au dessus et de loin a part ca
  8. Hs-91bolts

    Le meilleur option pour les penguins c'est de l'echanger !!!
  9. Eric Veilleux

    Affirmatif !! et a CAR il pourrait obtenir un pick 1 contre ! (8eme OA) Je croit que sa le vos pleinement ! et que PIT pourrait draft un bon def ! comme il en on besoin.
  10. Hs-91bolts

    D'accord et je dirai meme plus que le 1er choix!!!
  11. hugo370

    J'suis certain qu'un simple choix de 1ere ronde, surtout si c'est le 8e au total, ce n'est pas suffisant pour Staal. De plus, Jordan Staal veut être un joueur de centre numéro 1. Je le verrais TRÈS bien avec les Flames de Calgary moi.
  12. Malkin

    D'après moi si c'est avec les cans ça va être ryan merphy et le choix de 1er ronde Puis ça va pas le déranger de jouer derrière son frère!
  13. rockstar

    La seule transaction acceptable entre Penguins vs Hurricane est Fleury et Staal vs Ward et 1er choix sinon on attends jusqu'en Septembre pour tenter de le signer et s'il refuse toujours l'a va falloir le trader.
  14. thebestsubban

    d'accord avec toi les flames de galgary sa serais parfais pour lui
  15. Matthieubaker

    Pourquoi Caroline ? Il pourrais aller à new York avec son autre frère marc staal
  16. M.a.x

    Lorsqu'on joueur souhaite vraiment demeurer avec une telle équipe, il dit oui tout de suite à la stabilité financière avec celle-ci (contrat de 10 ans) et ne se pose pas de questions. Surtout qu'il y a de fortes chances que Jordan Staal ne vale jamais plus de 6 millions$ par année. S'il a refusé cette offre des Penguins, c'est qu'il est réaliste, comme tout le monde d'ailleurs: - Evgeni Malkin vient de remporter les 3 trophées individuels les plus importants pour un attaquant. - Ray Shero a mentionné à plusieurs reprises, vouloir faire de Sidney Crosby, un Penguin à vie. Ce qui laisse donc peu de place pour le #11 des Penguins. Il a le talent pour évoluer sur un 2e et même un 1er trio (chez certaines équipes seulement), alors pourquoi se conterait-il seulement de passer sa carrière sur un 3e trio? Au-delà de l'argent, y'a le succès aussi. Et il est grand temps que Staal sorte de l'ombre créée par les #87 et 71. Saku Koivu Nathan Gerbe Mikael Backlund R.J. Umberger Valtteri Filppula Shawn Horcoff Stephen Weiss Pierre-Marc Bouchard Tomas Plekanec Mike Fisher Joshua Bailey Brandon Dubinsky Kyle Turris Daymond Langkow Patrick Berglund Vincent Lecavalier Tyler Bozak Ryan Kesler Brooks Laich Nikolai Antropov Staal est meilleur que tous ces deuxièmes centres du circuit et est même meilleur que ces premiers centres: Derek Roy Olli Jokinen Ryan Johansen Mike Ribeiro Kris Versteeg David Desharnais David Legwand Matt Moulson Martin Hanzal Andy McDonald Mikhail Grabovski Brian Little
  17. momoali

    si il s,amène en caroline, eric staal va jouer comme ailier.
  18. recchi

    si staal a refuser un contrat de 60 millions pour 10 ans avec les pinguins , je ne crois pas que ce sois le montant et le durée du contrat le problème car s'est une offre très généreuse pour un centre de 3ième trio , il aurait du être muté à l'aile depuis longtemps. je crois que jordan staal est un athlète fier et en a assez de jouer les seconds violon et veut devenir autre chose qu'un joueur dans l'ombre et il voudrait devenir une pièce maîtresse dans une équipe.

Laisser un commentaire