Jordan Weal, le prochain à signer une prolongation de contrat avec Montréal?
Marc Bergevin s’occupe déjà en cette période où le CH est exclus des séries. En effet, l’organisation a déjà consenti de nouveaux contrats à Christian Folin et à Nate Thompson. Ces deux joueurs, obtenus dans le dernier droit de la saison, devenaient joueurs autonomes sans compensation au 1er juillet. Le DG du CH n’aurait pas terminé son travail à ce niveau puisqu’un autre élément obtenu dans les mêmes moments que Folin et Thompson pourrait obtenir une nouvelle entente sous peu. Selon ce que rapporte Pierre LeBrun, l’agent de Jordan Weal a entamé les pourparlers avec l’organisation, alors que l’attaquant a manifesté son désir de demeurer à Montréal malgré son autonomie complète cet été.
Acquis en retour de Michael Chaput, Weal a effectué du bon boulot à son arrivée dans la Métropole. En 16 rencontres, l’attaquant âgé de 27 an a cumulé 10 points, faisant de lui l’une des acquisitions les plus significatives de la date limite cette saison. Son implication physique et sa fiabilité dans les deux sens de la patinoire ont fait en sorte qu’il s’est démarqué à Montréal, alors qu’on l’employait même sur l’avantage numérique.
Combien pourrait toucher Weal sur son prochain contrat ? Cette saison, il touchait 1,75M$ sur un contrat de deux ans.
Après Christian Folin et Nate Thompson, @PierreVLeBrun nous dit qui pourrait être le prochain joueur à signer un contrat avec le Canadien. pic.twitter.com/Z3qXqYiXmW
— Hockey 360 (@hockey360) 25 avril 2019
[STATS]5831[/STATS]
Commentaires