Jordie Benn sautera son tour pour le match de ce soir
En raison du décalage horaire entre la Californie et la côte Est de l’Amérique, l’entraînement du Canadien avait lieu cet après-midi en préparation du match de ce soir contre les Sharks de San Jose.
On a d’ailleurs aperçu Carey Price arriver très tôt pour cet entraînement et à un point tel qu’il était seul sur la glace du SAP Center avec les lumières éteintes.
The lights are not on at SAP Center, the nets are not installed, Carey Price is on the ice alone for the skate. pic.twitter.com/S4F4E9d402
— Аrpon Basu (@ArponBasu) 17 octobre 2017
Ce sont des signes encourageants démontrant que Price veut se relever d’un mauvais début de saison en ce qui le concerne, mais le fait intéressant relatif au match de ce soir face aux Sharks de San Jose, c’est que le robuste défenseur Jordie Benn regardera le match du haut de la passerelle.
Claude Julien confirme que Joe Morrow remplacera Jordie Benn face aux Sharks.
Claude Julien confirms that Joe Morrow will replace Jordie Benn tonight against the Sharks. #GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 17 octobre 2017
C’est donc dire que l’ancien des Bruins, Joe Morrow le remplacera dans la formation partante, ce qui constituera son tout premier match dans l’uniforme tricolore. Morrow n’est, théoriquement, pas meilleur sur papier que Benn, mais selon les dires de son entraîneur, ce dernier ne connaît pas le début de saison espéré par les dirigeants de l’équipe.
Peut-être que ce match permettra à Benn de se reposer mentalement afin de pouvoir se relancer et redevenir le défenseur qu’on a connu l’an dernier lorsqu’on a envoyé Greg Pateryn à Dallas en retour de ses services. Pour l’instant, nous verrons si Morrow est en mesure de se débrouiller face aux Sharks qui, malgré un lent début de saison, sont intimidants dans leur amphithéâtre.
[STATS]5059[/STATS]
Commentaires