Jordin Tootoo et Rick Nash, deux cibles intéressantes pour les Stars de Dallas?!?
Mike Heika répond à la question d\’un internaute qui demande si les Stars de Dallas et son directeur général, Joe Nieuwendyk, seraient intéressés à faire l\’ajout de l\’agent libre Jordin Tootoo et par le biais d\’une transaction de Rick Nash. Le panelliste mentionne que les Stars de Dallas se doivent de démontrer de l\’intérêt dans le dossier de l\’attaquant des Blue Jackets de Columbus, Rick Nash. Du moins, il mentionne que les Stars devront se montrer ouverts à transiger dans ce dossier.
D\’un autre côté, Heika souhaite que les Stars réalisent une transaction prochainement afin de ne pas avoir à payer le gros prix sur le marché des agents libres. Il note que bien que Rick Nash gagne beaucoup d\’argent, il en demeure qu\’il n\’aime tout simplement pas le style de jeu que pratique son équipe. Il se demande la situation serait différente s\’il évoluait à Dallas au côté de Jamie Benn et de Loui Eriksson. Le journaliste ajoute qu\’il ferait l\’acquisition des services du capitaine des Jackets mais qu\’il ne donnerait pas non plus la lune pour celui-ci vu la longévité et la valeur de son contrat en plus des prochaines négociations concernant la prochaine convention des joueurs qui arrivent à grands pas. Heika croit que Parise serait une bien meilleure option pour les Stars si jamais celui-ci se retrouve sur le marché des agents libres.
Pour ce qui est de Tootoo, celui-ci sera joueur autonome au premier juillet prochain et a touché un salaire annuel moyen de 1,25$ M cette année. Le chroniqueur ne croit pas que Tootoo se jumellerait bien avec les Stars de Dallas puisque la formation de Joe Nieuwendyk a déjà Steve Ott, Adam Burish, Jake Dowell ou Ryan Garbutt qui peuvent occuper le même rôle de l\’attaquant des Prédateurs.
Commentaires