Jose Theodore à Nashville?
Tout semble indiquer que le gardien de but québécois José Theodore serait en discussion actuellement avec les Prédateurs de Nashville. Aucune offre de contrat n’aurait jusqu’à maintenant été soumise.
David Poile, le directeur général des Prédateurs, voudrait signer le cerbère pour la prochaine saison. Theodore serait à la recherche d’un contrat d’environ 1,5$ M.
Richard Labbé, du journal «La Presse» confirme également que les Prédateurs de Nashville courtisent l’ancien du Canadien. Il note également que Théodore serait à la recherche d’un contrat situé entre 1,5 et 2$ M pour la prochaine campagne.
Note : Poile n’a toujours pas mis la main sur un gardien de but substitut. Il a mentionné à plusieurs reprises qu’il était bel et bien à la recherche d’un candidat pour combler ce poste. Jose Theodore sera le candidat idéal afin de seconder Pekka Rinne devant le filet des Prédateurs. Rappelons également que le nom de Kevin Weekes à circulé au cours des dernières semaines à l’effet que celui-ci aurait été contacté par les Prédateurs.
Commentaires